Problème connexion skype/Navigateur ???

Fermé
RD507 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 22:09
 jean - 15 sept. 2013 à 11:43
Bonjour,


Depuis aujourd'hui (mais le problème est peut être plus ancien), j'ai un problème avec cette saloperie qu'est skype (désolé mais j'exècre ce logiciel, c'est pas de ma faute). Encore un problème de plus depuis que MSN a été fermé.

http://imageshack.us/scaled/landing/594/otfh.jpg

Je précise que tous mes navigateurs sauf IE sont à jour, n'utilisant pas IE je ne l'ai donc jamais remis à jour (je dois être en version 7, peut être même en 6)...

Je précise que le problème n'affecte que mon adresse hotmail, l'adresse skype elle n'a aucun problème en particulier.

Que faire dans le cas présent ? J'ai beaucoup avoir réinstallé chrome, firefox, la dernière version de skype, le problème persiste. Ca va se terminer que je vais désinstaller skype de manière définitive...

Merci à vous.

Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
14 sept. 2013 à 22:17
Bonjour, skype et la messagerie hotmail ne se sont pas lie
Quel est ton navigateur ? Quel version ?
1
0lala Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 21
Modifié par 0lala le 14/09/2013 à 22:27
Bonjour
Pourquoi tant de navigateur
IE 7 ou 6
Mozilla Firefox
Chrome
Safari
oui moi aussi j'aimais plus msn ,mais bon .
Mais peut-être que Skype ne fonctionne qu'avec un seul navigateur ?
ça sert à quoi d'en installer tant ?
alors qu'un seul suffit , gardez en qu'un

Cordialement
0
bonjour mettre
Avec le bureau Windows : Internet Explorer version 8 et supérieure, Chrome version 19 et supérieure, Firefox version 12 et supérieure.
0