Probleme pour installer xp sur DD SATA (acerP
Fermé
k-kwet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
13 avril 2007 à 13:06
mistergg - 19 avril 2007 à 08:54
mistergg - 19 avril 2007 à 08:54
A voir également:
- Probleme pour installer xp sur DD SATA (acerP
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut
Méme probléme sur un carte mére p400s800d et avec un disque dur en sata tous neuf.
J'ai fait un mise a jours de bios et toujours la méme choses.
J'ai essailler d'installé ubuntu, sa fonctionne du tonerre.
Je pense que sa vient de la carte mére car j'ai réussi a installé xp avec sur une autre et sa a bien fonctionné.
Est que l'on peut métre a jours l'utilitaire sata?
Aussi l'instalation fonctionne trés bien sur un disque dur en ide, donc sa vindrait plus présisement du controleur sata.
Méme probléme sur un carte mére p400s800d et avec un disque dur en sata tous neuf.
J'ai fait un mise a jours de bios et toujours la méme choses.
J'ai essailler d'installé ubuntu, sa fonctionne du tonerre.
Je pense que sa vient de la carte mére car j'ai réussi a installé xp avec sur une autre et sa a bien fonctionné.
Est que l'on peut métre a jours l'utilitaire sata?
Aussi l'instalation fonctionne trés bien sur un disque dur en ide, donc sa vindrait plus présisement du controleur sata.
Essaie de faire une mise à jour du bios pour commencer.
Comme vous utilisez une marque spécifique (Acer), ils ont certainement un cd d'installation de win avec les drivers et utilitaires.
Pour bien faire faudra trouver les drivers et les intégrer dans votre installation de WinXP.
Vous trouverez quelques explications sur ce site pour créer sois-même un cd win xp:
https://www.nliteos.com/
Ici vous trouver plus d'explications pour installer win xp sur des disque durs SATA:
installer windows xp sur un disque sata
Bien à vous
Comme vous utilisez une marque spécifique (Acer), ils ont certainement un cd d'installation de win avec les drivers et utilitaires.
Pour bien faire faudra trouver les drivers et les intégrer dans votre installation de WinXP.
Vous trouverez quelques explications sur ce site pour créer sois-même un cd win xp:
https://www.nliteos.com/
Ici vous trouver plus d'explications pour installer win xp sur des disque durs SATA:
installer windows xp sur un disque sata
Bien à vous