Effacer les pseudos mémorisés dans skype

Fermé
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 14 sept. 2013 à 01:47
 jean - 28 sept. 2013 à 19:01
Comment faire pour effacer mon nom d'utilisateur mémorisé de la première page de Skype? Si par exemple j'ai utilisé Skype ds un ordinateur qui n'est pas le mien,et que je veuille pas qu'on découvre que j'y ai ouvert Skype??

Mon problème a déjà été mis sur ce forum,mais comme la discussion a été jugée résolue,et donc la discussion fermée,je doit ouvrir une nouvelle discussion, car j'était pas du tout satisfait des réponses et des solutions données.

Premiére solution : le dossier qui porte le nom de ton pseudo... ce trouve ici
C:\Users\(nom du l'ordinateur)\AppData\Roaming\Skype
il sufit de suprimer le dossier en question

Faux ! j'ai supprimé le dossier,mais le nom d'utilisateur s'affiche toujours quand je veux ouvrir Skype

Deuxiéme solution :
1-menu démarrer
2- bouton executer et tapez : %appdata%\Skype puis OK
3- effacer les dossier contenant les pseudo à effacer

Faux! Dans le menu démarrer,il n'existe aucun bouton "exécuter"

PS: j'ai windows 7
A voir également:

5 réponses

bonjour quand vous etes sur skype chez vous ou ailleurs aller en haut sur skype ...deconnection ... ca se met la page d acceuil
Ne pas oublier que skype se met tout seul sur le dernier pseuno que vous etes servis
0
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 10
15 sept. 2013 à 12:27
Excusez moi...mais ou est le rapport avec ma question?

Je sais très bien comment se déconnecter de Skype. mon problème n'est pas la :-)
0
bonjour pour effacer vos trace de skype (pseuno et mot de passe )sur l ordinateur allez sur skype ....apres allez sur skype en haut......deconnection
ce qui envoie a la page d acceuille

La personne qui ouvriras skype seras obliger de mettre son pseuno et mot de passe
personne a part vous personne ne le seras

si vous ne faite pas ca votre adresse s ouvriras a la personne qui irais sur skype

par contre la personne verras que en etes aller sur skype elle vas avoir la page d accueille
0
mehdi2008 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 10
28 sept. 2013 à 17:08
et comment faire pour que les pseudos qui sont passé par Skype n'apparaissent plus dans la page d'accueil??

C'est toute ma question,justement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour aller sur votre compte skype... options.... vie prive.... utilisateurs bloques...... on peut debloquer ou bloquer n oublier pas d enregistrer en bas
0