Virus avec avast
jellybean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment supprimer... j'ai deux virus qui m'apparaissent dans avast. Je les supprime, mais ils réapparaissent dès que je me connecte. Une fenêtre rouge me dit UNE MENACE A ÉTÉ DÉTECTÉ! Comment les supprimés pour de bon??? Merci de m'aider
Quelqu'un peut me dire comment supprimer... j'ai deux virus qui m'apparaissent dans avast. Je les supprime, mais ils réapparaissent dès que je me connecte. Une fenêtre rouge me dit UNE MENACE A ÉTÉ DÉTECTÉ! Comment les supprimés pour de bon??? Merci de m'aider
A voir également:
- Virus avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Je ne suis pas capable de m'y rendre avec le C:... avast dans la fenêtre rouge dit LOGICIEL PUBLICITAIRE BLOQUÉ... action: mis en quarantaine. J'ai donc supprimé le 2 fichiers infectés et reviennent quand même quand je me connect a internet
Utilisateur anonyme
Ben avast! les bloques donc tu est tranquille, c'est message vont disparaître ne t'en fait pas.
jellybean
et a toute les fois que j'ai affaire sur internet, les virus se multiplies dans la mise en quarantaine dans avast... besoin d'explication ;)
jellybean
Merci, mais les fichiers se multiplies dans la zone de la quarantaine, dois-je les supprimés quand même... désolé du retard et merci de ton aide :)
Utilisateur anonyme
Ben oui c'est mieux de les supprimer. Mais regarde le chemin d'accès dans la quarantaine, tu peut comme ça remonter au logiciel qui ouvre ces pubs.
jellybean
oh lala... pas facile! Je suis loin d'être une pro ;) Le chemin que m'indique les propriétés du fichier d'avast est C:\Documents and Setting\user\Local Settings\Temp\scoped_dir_2280_3961\CRX_INSTALL. Je n'ai pas accès... bizzare.