Virus avec avast

Fermé
jellybean - 12 sept. 2013 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2013 à 14:55
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment supprimer... j'ai deux virus qui m'apparaissent dans avast. Je les supprime, mais ils réapparaissent dès que je me connecte. Une fenêtre rouge me dit UNE MENACE A ÉTÉ DÉTECTÉ! Comment les supprimés pour de bon??? Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Je ne suis pas capable de m'y rendre avec le C:... avast dans la fenêtre rouge dit LOGICIEL PUBLICITAIRE BLOQUÉ... action: mis en quarantaine. J'ai donc supprimé le 2 fichiers infectés et reviennent quand même quand je me connect a internet
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 17:43
Ben avast! les bloques donc tu est tranquille, c'est message vont disparaître ne t'en fait pas.
0
et a toute les fois que j'ai affaire sur internet, les virus se multiplies dans la mise en quarantaine dans avast... besoin d'explication ;)
0
Merci, mais les fichiers se multiplies dans la zone de la quarantaine, dois-je les supprimés quand même... désolé du retard et merci de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 20:20
Ben oui c'est mieux de les supprimer. Mais regarde le chemin d'accès dans la quarantaine, tu peut comme ça remonter au logiciel qui ouvre ces pubs.
0
oh lala... pas facile! Je suis loin d'être une pro ;) Le chemin que m'indique les propriétés du fichier d'avast est C:\Documents and Setting\user\Local Settings\Temp\scoped_dir_2280_3961\CRX_INSTALL. Je n'ai pas accès... bizzare.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 16:44
Bonjour,

Si tu a une fenêtre c'est qu'il a était bloqué donc pas de panique :-).

Quand tu a la fenêtre lis le message tu verra le chemin d'accès du fichier en question "C:\XX".
0