Tableau automatisé avec publipostage en finalité

Fermé
sarah.vallier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 14:02
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 12 sept. 2013 à 16:59
Bonjour,

bonjour à tous,
je suis actuellement sur un projet de tableau, mais j'ai du mal à voir comment le concevoir.

En faite je voudrais :
lorsqu'un salarié fais une heure supplémentaires, je remplis manuellement la feuille 2 de mon tableau.

J'aimerais que lorsque dans ma colonne TOTAL ( feuille 2) le nombre est supérieur à 0, que cela me colle dans la feuille 3 : le nom prénom et nombre de case ou il y a une heure supplémentaire ( avec le jour et la date).

Ensuite j'aimerais que lorsque on se rend compté que un salarié a fait une heure supplémentaire, faire un publipostage ( grace à la feuille 1)

J'aimerais que tous soit automatisé (mise a part lorsque je rentre des heures supplémentaires.

J'ai commencé une matrice de tableau avec un mois, mais j'aimerais le faire pour toute l'année .

je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
12 sept. 2013 à 14:40
Bonjour,

Le titre annonce un problème sympa, mais avec les détails que tu donnes, je ne comprends... disons pas grand'chose.
Tu parles de publipostage entre Word et Excel ? Si oui, concentre-toi sur le modèle à atteindre en Word dans un premier temps.
Pour clarifier ta demande tu peux nous fournir un fichier via https://www.cjoint.com/

A+
0
sarah.vallier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 15:11
0
sarah.vallier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 15:12
en faite, j'aimerasi avoir un bouton GO et lorsque je clique dessus, que dans un nouveau onglet il y ai tous les agents qui ont fait des heures sup, et j'aimerais que cela me genere un publipostage
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
12 sept. 2013 à 16:59
C'est un sujet de stage ? En tout cas, original, ce courrier !
On part d'assez loin...
Le plus simple est de créer un publipostage comme c'est prévu dans les fonctionnalités de MS Office (un fichier Word se remplit avec les informations figurant dans une base de données Excel). En gros, tout ce qui est variable dans ton fichier Word (surligné en jaune + éventuellement "une/des") doit correspondre à un en-tête de colonne dans ton fichier Excel.
Tu remplis ce tableau avec des données saisies à la main dans un premier temps (juste pour tester)
Ensuite tu appliques un tutoriel (ex. https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/publipostage/page1.htm ) afin de vérifier la liaison Word/Excel.

Enfin, tu reviens sur ce forum pour voir comment on remplit ton tableau.

A+
0