Tableau automatisé avec publipostage en finalité
Fermé
sarah.vallier
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 12 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
12 sept. 2013 à 14:02
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 12 sept. 2013 à 16:59
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 12 sept. 2013 à 16:59
A voir également:
- Tableau automatisé avec publipostage en finalité
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
4 réponses
Zoul67
Messages postés
1959
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
12 sept. 2013 à 14:40
12 sept. 2013 à 14:40
Bonjour,
Le titre annonce un problème sympa, mais avec les détails que tu donnes, je ne comprends... disons pas grand'chose.
Tu parles de publipostage entre Word et Excel ? Si oui, concentre-toi sur le modèle à atteindre en Word dans un premier temps.
Pour clarifier ta demande tu peux nous fournir un fichier via https://www.cjoint.com/
A+
Le titre annonce un problème sympa, mais avec les détails que tu donnes, je ne comprends... disons pas grand'chose.
Tu parles de publipostage entre Word et Excel ? Si oui, concentre-toi sur le modèle à atteindre en Word dans un premier temps.
Pour clarifier ta demande tu peux nous fournir un fichier via https://www.cjoint.com/
A+
sarah.vallier
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 12 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 15:11
12 sept. 2013 à 15:11
sarah.vallier
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 12 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 15:12
12 sept. 2013 à 15:12
en faite, j'aimerasi avoir un bouton GO et lorsque je clique dessus, que dans un nouveau onglet il y ai tous les agents qui ont fait des heures sup, et j'aimerais que cela me genere un publipostage
Zoul67
Messages postés
1959
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
12 sept. 2013 à 16:59
12 sept. 2013 à 16:59
C'est un sujet de stage ? En tout cas, original, ce courrier !
On part d'assez loin...
Le plus simple est de créer un publipostage comme c'est prévu dans les fonctionnalités de MS Office (un fichier Word se remplit avec les informations figurant dans une base de données Excel). En gros, tout ce qui est variable dans ton fichier Word (surligné en jaune + éventuellement "une/des") doit correspondre à un en-tête de colonne dans ton fichier Excel.
Tu remplis ce tableau avec des données saisies à la main dans un premier temps (juste pour tester)
Ensuite tu appliques un tutoriel (ex. https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/publipostage/page1.htm ) afin de vérifier la liaison Word/Excel.
Enfin, tu reviens sur ce forum pour voir comment on remplit ton tableau.
A+
On part d'assez loin...
Le plus simple est de créer un publipostage comme c'est prévu dans les fonctionnalités de MS Office (un fichier Word se remplit avec les informations figurant dans une base de données Excel). En gros, tout ce qui est variable dans ton fichier Word (surligné en jaune + éventuellement "une/des") doit correspondre à un en-tête de colonne dans ton fichier Excel.
Tu remplis ce tableau avec des données saisies à la main dans un premier temps (juste pour tester)
Ensuite tu appliques un tutoriel (ex. https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/publipostage/page1.htm ) afin de vérifier la liaison Word/Excel.
Enfin, tu reviens sur ce forum pour voir comment on remplit ton tableau.
A+