Reliquat de note de bas de page

Fermé
tartampionne Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 sept. 2013 à 13:10
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 12 sept. 2013 à 22:35
Bonjour,

Dans un document Word 2010 récupéré d'un précédent auteur je voudrais insérer une note de bas de page.
Je fais : Références / insérer une note de bas de page
mon petit 1 s'ajoute mais au-dessus de la ligne de séparation j'ai un texte qui semble être un reliquat d'une note mal retirée avec des "erreurs source de renvoi".
Plusieurs pages au-dessus de ce reliquat ne comportent qu'une ligne de texte et passe à la page suivante jusqu'à ma note, après mon document continue normalement.

J'ai l'impression que le précédentet auteur du texte a mal supprimé ses notes de bas de pages, mais quand je pars de son original je ne vois rien qui ressemble à une note qui serait resté...

Y comprenez-vous quelque chose ???

Merci d'avance, ô grands experts de Word

A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
12 sept. 2013 à 22:35
Salut,
Les notes de bas de page deviennent parfois capricieuses face à des manips osées...
Avant tout, un conseil : fais des sauvegardes !
J'ai eu bien des soucis avec un gros document contenant des centaines de notes de bas de page et modifié par une "novice". Face à des problèmes, je m'en suis parfois sorti en faisant passer les notes de bas de page en fin de document, avant de les remettre en bas de page.
0