Grave avec pluisieur lecteurs dvd

infos+ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
stp j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de grave les même donnes sur 3 CD DVD en même temps parce que ma machine à 3 lecteur
merci pour vos réponse c'est très important pour moi

A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avec 3 lecteurs, non, il faut 3 graveurs et là oui c'est possible, tu ouvres une usines de copies ????
0
infos+ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut nemrod18

Nom je n'ouvre pas une usine de copie le c'est que nous sommes un groupe et nous voulons partagés avec nos fres en Chris nos chansons
stp dit moi comment procédé
merci de tes réponse
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Que tu copies avec un ou 2 ou 3 est les même principe.

il faudra d'abord que tu aies un exemplaire sur le bureau.. ensuite tu ouvres ton log, tu choisis tes données et tu lances ta gravure, idem sur les 2 autres..
0
infos+ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sisi il ya déjà une copie dans l'ordi dit moi avec qu'elle logiciel je doit le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0