Grave avec pluisieur lecteurs dvd
infos+
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
stp j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de grave les même donnes sur 3 CD DVD en même temps parce que ma machine à 3 lecteur
merci pour vos réponse c'est très important pour moi
stp j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de grave les même donnes sur 3 CD DVD en même temps parce que ma machine à 3 lecteur
merci pour vos réponse c'est très important pour moi
A voir également:
- Grave avec pluisieur lecteurs dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mas grave - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour,
Avec 3 lecteurs, non, il faut 3 graveurs et là oui c'est possible, tu ouvres une usines de copies ????
Avec 3 lecteurs, non, il faut 3 graveurs et là oui c'est possible, tu ouvres une usines de copies ????
salut nemrod18
Nom je n'ouvre pas une usine de copie le c'est que nous sommes un groupe et nous voulons partagés avec nos fres en Chris nos chansons
stp dit moi comment procédé
merci de tes réponse
Nom je n'ouvre pas une usine de copie le c'est que nous sommes un groupe et nous voulons partagés avec nos fres en Chris nos chansons
stp dit moi comment procédé
merci de tes réponse
Que tu copies avec un ou 2 ou 3 est les même principe.
il faudra d'abord que tu aies un exemplaire sur le bureau.. ensuite tu ouvres ton log, tu choisis tes données et tu lances ta gravure, idem sur les 2 autres..
il faudra d'abord que tu aies un exemplaire sur le bureau.. ensuite tu ouvres ton log, tu choisis tes données et tu lances ta gravure, idem sur les 2 autres..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question