GTA IV comment centrer la camera avec un vehicule (pc)

Fermé
niko - Modifié par niko le 12/09/2013 à 00:01
 jumper - 12 sept. 2013 à 02:27
Bonjour,

Je précise que je n'avais absolument aucun problème de camera au début. J'utilise une Logitech et la camera revenait toujours gentillement à sa place après un virage pendant une virée en voiture. Mais depuis le chargement d'une partie j'ai perdu ce verrouillage automatique et la camera est devenu totalement manuel, j' suis sans cesse obliger de la doser alors que ce n'était pas nécessaire auparavant. Je joue donc sur PC et j'aimerais vraiment retrouver ce Lock semi automatique de ma camera auquel je me suis vraiment habitué :/

Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

3 réponses

Bonjour Niko
Je me permet de te répondre malgré que je ne pourrais pas t'aider pour ta question.
Mais peut tu jeter un coup d'oeil au sujet juste en dessous du tient.
GTA IV
Merci car perdu de chez perdu
1
boli77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 1
12 sept. 2013 à 00:24
Bonjour Niko
Je me permet de t'écrire car je suis nouveau sur GTA IV.
Peut regarder le sujet juste en dessous du tient.
Car perdu de chez perdu
Merci par avance
1
Slt boli77,

Aucun des sujets ne correspond au mien. Ils ont soit des problèmes de camera qui devient completement fou et qui tourne tout seul ou alors un probleme lié au verouillage semi-automatique (derriere un vehicule) qui leur deplaisent enormement qui me fait pourtant tant defaut:/
1