Camescope samsung VP-DC161
Fermé
nantesone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
-
12 avril 2007 à 22:32
nadia - 9 nov. 2010 à 23:39
nadia - 9 nov. 2010 à 23:39
A voir également:
- Camescope samsung VP-DC161
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
42 réponses
Pas de logiciel fourni pour ce modele. Il Faut admettre que c'est un modele de base. VP Dc 161.
En tout cas ,j'ai pas vidé entierement la boite !
En tout cas ,j'ai pas vidé entierement la boite !
bonjour,
je posséde le même camescope que vous et moi mon probléme c'est : voilà a noel j'ai filmer le papa noel etc et le lendemain je veux pour regarder ma vidéo et là il me dit disque non formater donc j'ai du le formater et j'ai perdu tous mon film pourquoi cela fait ca j'utilise des dvd-rw de la marque sony merci de me répondre car j'en n'ai marre de perdre mes films c'était le premier noel de ma puce et je l'ai plus
merci
je posséde le même camescope que vous et moi mon probléme c'est : voilà a noel j'ai filmer le papa noel etc et le lendemain je veux pour regarder ma vidéo et là il me dit disque non formater donc j'ai du le formater et j'ai perdu tous mon film pourquoi cela fait ca j'utilise des dvd-rw de la marque sony merci de me répondre car j'en n'ai marre de perdre mes films c'était le premier noel de ma puce et je l'ai plus
merci
bonjour,j'ai achete une carte pour mettre sur mon ordi que j'ai installe;elle permet d'enregistrer les video faites via samsung dc161,mais le cordon livré avec ne se branche pas sur mon camescope.il est trop gros.existe t'il une connectique? ma connectique est "1394".merci pour une reponse.
je voudrais savoir ou tu as eu le cd d'istallation du camescope parce que j'ai le meme mais mon pc ne veut pas le reconnaitre et je ne sais pas comment faire merci de me repondre si vous avez une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous,
je vois que je ne suis pas le seul à m'arracher ce qui me reste de cheveux à essayer de charger les films sur mon ordi.
J'ai essayé de maintes façons : par vlc ou divixplayer, par super qui est un programme de conversion de fichiers. je fais du montage vidéo et travaille sur pinnacle. je travaille depuis longtemps le son et suis pas mal au courant des problèmes qu'il peut y avoir entre les différents formats, mais là je cale...(après avoir essayé un sacrée paquets de combines)
j'arrive malgré tout à charger la première scène, sans problème, mais ce sont les suivantes (qui marchent très bien bien en mode lecture) que je ne peux enregistrer, les propriétés fichiers nous indiquent que ces fichiers sont protégés (comme un mode copyright). et là même pas possible de craker !!!
Alors, si quelqu'un a la solution, please ! je travaille avec une autre caméra, mais j'ai des images dont j'ai besoin sur ces foutus dvd-rw de marque jvc. je vais en essayé une autre et on verra...
P.S. : "super" à télécharger gratos et super efficace.
je vois que je ne suis pas le seul à m'arracher ce qui me reste de cheveux à essayer de charger les films sur mon ordi.
J'ai essayé de maintes façons : par vlc ou divixplayer, par super qui est un programme de conversion de fichiers. je fais du montage vidéo et travaille sur pinnacle. je travaille depuis longtemps le son et suis pas mal au courant des problèmes qu'il peut y avoir entre les différents formats, mais là je cale...(après avoir essayé un sacrée paquets de combines)
j'arrive malgré tout à charger la première scène, sans problème, mais ce sont les suivantes (qui marchent très bien bien en mode lecture) que je ne peux enregistrer, les propriétés fichiers nous indiquent que ces fichiers sont protégés (comme un mode copyright). et là même pas possible de craker !!!
Alors, si quelqu'un a la solution, please ! je travaille avec une autre caméra, mais j'ai des images dont j'ai besoin sur ces foutus dvd-rw de marque jvc. je vais en essayé une autre et on verra...
P.S. : "super" à télécharger gratos et super efficace.
moi j'ai le meme camescope mais je n'ai pas de logiciel de d'installation le vendeur ma dit que cen'etait pas obliger car sur ce modele pas besoin et qu'il fallait utilisé des dvd +rw c'etait mieux a voir
Pour les problèmes d'écritures ,de perte de donné, faut utilisé des DVD +RW et tout fonctionne parfaitement....donc ne pas utilisé de dvd RW.
Sinon pour récupérer les mini dvd 8cm sur un pc et les compilés sur un dvd 12cm, ou bien retravaillé les vidéos, NERO est excellent..
Sinon pour récupérer les mini dvd 8cm sur un pc et les compilés sur un dvd 12cm, ou bien retravaillé les vidéos, NERO est excellent..
riquet49
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
28 janv. 2008 à 16:48
28 janv. 2008 à 16:48
salut yannick, le prob. que j'ai c'est que déjà je ne peux installer le cd rom d'installation pour pouvoir envoyer ma vidéos que j'ai sur mon dvd rw. as tu deja rencontré ce probleme et arrives tu à envoyer tes vidéos sur pc AS TU UNE SOLUTION
RIQUET
RIQUET
je n'arrive pas à capturer ma vidéo filmée vec une samsung VP-DC161 sur mon PC faut il installer an DVD que je n'ai pas eu à l'achat ou existe t'il un logiciel de capture ou une manipulation que je ne connais pas. Merçi
salut à tous, bon j'ai le meme probleme que vous sur ce camescope. au debut tres bien apres plus possible de lire sur ordi je prend des merque sony philips tdk sa tue sa fait 1 an 1/2 que je les achetez
Bonjour à toutes et à tous,
voici mon souci, je recherche le pilote d'installation pour caméscope "samsung" modél: vp.dc161.
quelqu'un peut il m'aider? en vous remérciant d'avance!
voici mon souci, je recherche le pilote d'installation pour caméscope "samsung" modél: vp.dc161.
quelqu'un peut il m'aider? en vous remérciant d'avance!
bonjour,
j ai achete Samsung VP DC161,
mais je n ai pas de cable pour transferer mes videos sur mon Pc,
quel type de cable dois acheter?
et faut il 1 logiciel particulier pour lire mes videos et les graveer?
merci
j ai achete Samsung VP DC161,
mais je n ai pas de cable pour transferer mes videos sur mon Pc,
quel type de cable dois acheter?
et faut il 1 logiciel particulier pour lire mes videos et les graveer?
merci
il faut que tu finalise ton mini dvd en te mettan sur le mode pour filmé tu fait menu a coté de display le bouton noir et tu va sur la rubrique cd tu va droite finalisé le cd puis tu poura le lire
salut
salut
j'ai enfin la solution au pb, il faut une carte d'acquisition vidéo sur le pc pour pouvoir transférer les DVD et ensuite les monter. il existe des cartes d'acquisition avec port usb chez pinnacle par exemple vidéo movie box à 120 € environ avec les logiciels de montage vidéo inclus. slut à tous - catfric
Salut,
pb sur samsung vpdc161 - erreur d'écrfitue OK pour récupérer disque ou pas de disque ou reformater. C 'est le b.... un appareil qui ne mérite pas d'être côté. Le nôtre a à peine 2 ans et personne ne peut nous donner une explication; Parait -il que les DVD sony ne sont pas de bonne qualité !!! n'importe quoi ?
c'est gai quand vous filmez un beau voyage, une belle cérémonie et quand vous voulez regarder ... NIET rien du tout. C'est très agréable mais une belle arnaque ...
Donnez nous des idées pour remédier à ces pb. Merci
pb sur samsung vpdc161 - erreur d'écrfitue OK pour récupérer disque ou pas de disque ou reformater. C 'est le b.... un appareil qui ne mérite pas d'être côté. Le nôtre a à peine 2 ans et personne ne peut nous donner une explication; Parait -il que les DVD sony ne sont pas de bonne qualité !!! n'importe quoi ?
c'est gai quand vous filmez un beau voyage, une belle cérémonie et quand vous voulez regarder ... NIET rien du tout. C'est très agréable mais une belle arnaque ...
Donnez nous des idées pour remédier à ces pb. Merci
Oui bonsoir Doudou, oui cela me surprend aussi pour les mini-dvd sony mais j'ai ue beau chercher je pense finalement que le probleme vient de la j'ai utilisé 5 ou 6 mini-dvd sony un seul fonctionne essaie de changé de marque (mémorex, verbatim) vérifie ta notice aussi je sais plus sur la norme dvd (-)(+)(r)(rw) sa compte beaucoup les données que j'ai faillie perdre on était suite à une grosse boulette de ma par j'ai fermé l'ecran sans éteindre le camescope corectement.
j'ai pu avec beaucoup de chance les récupéré en conectan mon camescope sur un lecteur enregistreur de salon avec les cables fournie malgré tout sur 45min de film j'ai un trou de 15min suite à ma boulette :) je recapitule :
mon mini-dvd non finalisé se li sur mon camescope jusque la tout va bien! sans le finalisé probleme (x) je le conect à un lecteur enregistreure de salon sur le quel j'enregistre mais donné sur disque dur ensuite reste pluque a copier mes données sur un dvd via le lecteur enregistreure et à partir de la pc montage etc.. en espèrant t'avoir aidée à+
(ps: la prochaine foie j'invstie sur un camescope avec un disque dur incorporé bcp plus facile et moins contreignant pour basculé sur pc)
j'ai pu avec beaucoup de chance les récupéré en conectan mon camescope sur un lecteur enregistreur de salon avec les cables fournie malgré tout sur 45min de film j'ai un trou de 15min suite à ma boulette :) je recapitule :
mon mini-dvd non finalisé se li sur mon camescope jusque la tout va bien! sans le finalisé probleme (x) je le conect à un lecteur enregistreure de salon sur le quel j'enregistre mais donné sur disque dur ensuite reste pluque a copier mes données sur un dvd via le lecteur enregistreure et à partir de la pc montage etc.. en espèrant t'avoir aidée à+
(ps: la prochaine foie j'invstie sur un camescope avec un disque dur incorporé bcp plus facile et moins contreignant pour basculé sur pc)
J'ai un camescope vp d161 qui ne reconnait plus les disque et me marque "pas de disque" est ce que l'appreil est en panne ou autre chose? que dois je faire dans ce. J'utilise des DVD-RW sony. Merci
J'ai reussit a faire 4 dvd (verbatim +rw ), que je peut lire sur mon lecteur
Je ne puis lire le premier -rw Le problème est que vu que ça fonctionnait, j'ai acheté trois boites de cinq ,eeeeeeet , ça ne marche plus , fachée la bête (ecrand bleu , et doit sortir la pile , pour éteindre )
J'ai pourtant formaté comme d'abitude ,,,,,,,,,,sur le livre ils disent "report a la page " mais là , rien
Appareil a remplacer , car cet quand on en a besoin que ça ne fonctionne pas
Je ne puis lire le premier -rw Le problème est que vu que ça fonctionnait, j'ai acheté trois boites de cinq ,eeeeeeet , ça ne marche plus , fachée la bête (ecrand bleu , et doit sortir la pile , pour éteindre )
J'ai pourtant formaté comme d'abitude ,,,,,,,,,,sur le livre ils disent "report a la page " mais là , rien
Appareil a remplacer , car cet quand on en a besoin que ça ne fonctionne pas
slt,
J'ai un camescope vp-dc161 je sais pas comment utiliser la ppareil photo vous pouvez m'aidez SVP merci
J'ai un camescope vp-dc161 je sais pas comment utiliser la ppareil photo vous pouvez m'aidez SVP merci
BOnjour, J'ai un probleme, sur mon camescope sony vp-d905, je n'arrive pas a lire les videos que j'ai rélisées. Lorsque j'appuie sur play, les videos se brouillent ou ben des bandes viollettes paaraissent sur l'ecran avec un son atroce. En branchant mon camescope sur la tele, le résultat est le même. J'ai donc essayé de le brancher sur mon ordi, et la, encore un probleme, il ne reconnais pas mon camescope. J'avais bien un cd d'installation mais je l'ai perdu et je ne comprend pas pourquoi, mais sur windows xp je n'en avais pas besoin, mais j'en ai besoin sus vista. Peut-on m'aider s'il vous plait?? =S