Desinstaler ant virus
helene
-
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre -
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre -
bonjour
pouvez vous me dire comment desinstaler un anti virus sur windows 2000 pro , afin de pouvour y mettre avast anti virus
et savez vous comment controlez les logiciel qui se lance au demarage
merci d'avance de votre aide
pouvez vous me dire comment desinstaler un anti virus sur windows 2000 pro , afin de pouvour y mettre avast anti virus
et savez vous comment controlez les logiciel qui se lance au demarage
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Desinstaler ant virus
- Ant renamer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Tu peux allé dans "ajout/suppression de programme"(Paramètre/panneau de configuration/ajout/supp[...]programmes), de la, tu cherches le nom de ton anti-virus, et tu clic sur désinstaller(ou supprimer...)
Et tu veux savoir quoi sur les programmes qui se lance au démarage???
Tu peux allé dans "ajout/suppression de programme"(Paramètre/panneau de configuration/ajout/supp[...]programmes), de la, tu cherches le nom de ton anti-virus, et tu clic sur désinstaller(ou supprimer...)
Et tu veux savoir quoi sur les programmes qui se lance au démarage???
Bonjour,
Normalement, dans le menu "démarrer"/"tous les programmes"/"démarrage" et la, normalement, il y a les logiciels qui se lancent au démarrage, et ceux que tu ne veux plus qu'ils se lancent, tu les supprimes.
Ca devrait être bon. :-)
Normalement, dans le menu "démarrer"/"tous les programmes"/"démarrage" et la, normalement, il y a les logiciels qui se lancent au démarrage, et ceux que tu ne veux plus qu'ils se lancent, tu les supprimes.
Ca devrait être bon. :-)
salut Helenne
je croix qu'avant de désinstaller l'antivirus il faut le désactivé !!
n'est ce pas Dr_Jackal
je croix qu'avant de désinstaller l'antivirus il faut le désactivé !!
n'est ce pas Dr_Jackal
pour les programme qui se lance je voudrais savoir comment faire en sorte qui ne se lance pas au demarage
merci