Micro-processeur pentium 4 3.2Ghz HT probleme

Fermé
Kufaxx - 12 avril 2007 à 19:27
Kufaxx Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 19 mars 2008 à 19:51
ref: micro processeur pentium 4 3 2ghz ht probleme

Bonjours a vous...

Bizzare moi aussi j'ai un 3,2 ht 1go de memoire et une carte grahique 512 mb et moi aussi je chercher une solution a ce probleme ... moi aussi des problemes de gravage mon cpu ne travaille pas bien .... le ventillo est dessus lorsque j'Ai un scanner et un programe d'ouvert ..?!?!? je joue a des jeux et j'entends mon ventillo tourner sur le cpu et sur la carte graphique ,,,, celle du cpu est plus forte ... moi ce n'est pas après un formatage mais un recovery j'ai même fait un uptade du bios .. rien changé .. p-e que c serait a cause des updates de microchiotte .. a mon dernier souvenir j'en avais eu 5 avant que c problème aparraissent...

a+ si ya pas de solution je lancerais la réinitiation systême(Formater) le tout .. c la deuxième fois que sa m'arrives ...
A voir également:

7 réponses

soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 29
12 avril 2007 à 19:39
Si tu penses que c'est a cause des " des updates de microchiotte ", tu

peux toujours les supprimer par Panneau de Configuration ==>

Ajout/Supression de programmes ==> Cocher l'onglet " Afficher les

mises a jour " .

Après tu supprime celle que tu veux !
0
Kufaxx Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
14 avril 2007 à 18:59
J'ai lancé la réinstalation systeme et rien n'a changer !e hheh elle fonctionne asser bien mais bizzare elle ne fonctonne plus comme avant et le ventillo reste aussi sensible ....
0
Kufaxx Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
15 avril 2007 à 02:30
hummm!! un de mes amis m'a dit que p-e l'espèce de pate qu'il y a entre le prossesseur et le grillage en aluminium a secher ??? J'ai verifié le mien et il en a plus (seché) il a dit que des fois les ordis montés en chaines ils en mettent pas assez et qu'elles sechent vite(pas de bonne qualité) ... mon ordi a presentement 1 ans et 1 mois !!! se peut-il qu'il font exprès pour ne pas assez en mettre pour avoir des retours ??? en tk j''ai encore 2 ans de garantie sur ce pc .... je vais vous laisser savoir si sa corriger mon problème ou pas

a+
0
4 mai 2007 à 04:07
la paste le probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 mai 2007 à 04:38
le probleme est corrigé ?

(on dit Fixe un probleme, pas Paste ^^, je dis ça pour parfaire ton vocabulaire aproximatif) :D
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 mai 2007 à 04:44
plus serieusement, sinon tu peux essayer de modifier l'afinité d'un logiciel (par exemple un jeu vidéo) en choisissant l'affinité...
C'est quoi l'affinité ?
Ca permet de choisir si le programme sera executé sur le processeur N°1, le processeur N°2 (meme s'il est emulé), ou les deux (par défaut)

il suffit d'afficher le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr, processus, clic droit sur un logiciel qui consomme des performances au niveau du processeur>définir l'affinité>CPU1) Cela te permettra de voir si le CPU qui n'est utilisé qu'a 15% sera un peu utilisé ou pas...
S'il est utilisé à 100% (style avec un jeu), alors il n'y a pas vraiment de probleme, c'est juste qu'il n'est pas solicité, mais qu'il le sera seulement en temps voulu (n'oublions pas qu'on parle d'un 'pseudo bi processeur').

Que quelqu'un m'arrete si j'ai faux.

Enjoy
0
4 mai 2007 à 04:46
je veux dire, si tu n'as pas réussi à 'Fixer' ton probleme (en fait j'ai pas compris ce que tu voulais dire dans le message)
0
19 mars 2008 à 19:51
il n'y avais plus de pâte sur le pentium !!! un ordinateur vieux d'un ans a l'époque de mon premiere message...
0