Pc portable ou tablette?

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous j'aimerai savoir quoi choisir entre une tablette ou un ordi portable, un pc portable ou tablette vraiment pas mal autour de 400 euros maxi, soit pour carrefour ou amazon, j'ai les cartes pour payé en plusieurs fois, merci d'avance a ceux qui me conseilleront ...

A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

ça n'a rien à voir une tablette et un pc portable .
tout dépend de ce que tu veux faire avec par la suite .

@+
1
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est surtout pour surfer sur le net, voir peut-etre acheté un jeu de manager sur pc ( peut-etre ), met pour surfer sa c'est sur
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

si tu fais que de l'internet et pas trop de chose ou il faut écrire , une tablette sera pas mal .

mais si tu veux faire plus , un ordi sera plus approprié .
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a la base je voulez un ordi portable je pense restez sur sa, je vais trés certainement commandez sur amazon pour pouvoir payé en plusieurs fois, tu aurez des pc a me conseillé particulierement a maxi 400 euros si possible?
0