Sms indésirables
DAN44690
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DAN44690 Messages postés 3 Statut Membre -
DAN44690 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
je reçois sur mon mobile de nombreux sms indésirables ( m'invitant a des soirées sur Paris alors que j'habite en pays-de-loire) d'un mobile ( n° 0658798603 ,dont on parle d'ailleurs sur le web).
j'ai essayé plusieurs manips pour les joindre , mais en vain.
Avant de me rendre à la gendarmerie afin de dénoncer ce harcèlement , quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà reçu des sms depuis ce n° de mobile et si oui comment s'en est-il débarassé? .
d'avance , merci de votre aide
je reçois sur mon mobile de nombreux sms indésirables ( m'invitant a des soirées sur Paris alors que j'habite en pays-de-loire) d'un mobile ( n° 0658798603 ,dont on parle d'ailleurs sur le web).
j'ai essayé plusieurs manips pour les joindre , mais en vain.
Avant de me rendre à la gendarmerie afin de dénoncer ce harcèlement , quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà reçu des sms depuis ce n° de mobile et si oui comment s'en est-il débarassé? .
d'avance , merci de votre aide
A voir également:
- Sms indésirables
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
4 réponses
transfert le Sms au 33700
http://www.commentcamarche.net/news/5847550-mise-en-place-d-un-numero-d-alerte-contre-les-sms-indesirables
--
http://www.commentcamarche.net/news/5847550-mise-en-place-d-un-numero-d-alerte-contre-les-sms-indesirables
--
bonjour,
j'ai déjà tenté cette procédure à savoir :
- transmettre les sms indésirables que j'ai reçu au 33700
- puis communiquer dans un 2ième sms le n° qui m'envoie ces sms
(ce n° est le 0658798603 )
-> aucune réponse du 33700 à ce jour (je l'ai envoyé il y a une semaine et
c'est peut-être normal).
ps: en regardant de plus près la procédure fournie par le 33700 ( voir sur le lien www.33700-spam-sms-fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html ) il est dit que l'on ne peut utiliser cette procédure que pour des n° commençant par 08 (et comportant 10 chiffres) ou que pour des n° courts à 5 chiffres ; hors le n° de mobile qui m'envoie ces sms commence par 06 et comporte 10 chiffres .
j'ai déjà tenté cette procédure à savoir :
- transmettre les sms indésirables que j'ai reçu au 33700
- puis communiquer dans un 2ième sms le n° qui m'envoie ces sms
(ce n° est le 0658798603 )
-> aucune réponse du 33700 à ce jour (je l'ai envoyé il y a une semaine et
c'est peut-être normal).
ps: en regardant de plus près la procédure fournie par le 33700 ( voir sur le lien www.33700-spam-sms-fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html ) il est dit que l'on ne peut utiliser cette procédure que pour des n° commençant par 08 (et comportant 10 chiffres) ou que pour des n° courts à 5 chiffres ; hors le n° de mobile qui m'envoie ces sms commence par 06 et comporte 10 chiffres .