Problemes pour desinstaller des logiciels
hygiene2009
Messages postés
49
Statut
Membre
-
hygiene2009 Messages postés 49 Statut Membre -
hygiene2009 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour quelqu' un voudrait t il m aider si il connait qu est ce qui fait que certains logiciels quand on les désinstalle çà refuse ensuite si on met avast bizarrement ca disparait des fois on ne le voit même pas
merci
merci
A voir également:
- Problemes pour desinstaller des logiciels
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
3 réponses
Salut,
Quel logiciel voudrais-tu désinstaller ? Si tu n'y arrives pas par :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités\Désintaller ou modifier un programme
Tu peux tenter de l'arrêter en faisant CTRL+ALT+DEL (ou SUPPR)
Ouvrir le gestionnaire de taches et aller dans Processus.
Tu le cherches, tu cliques dessus et tu fais arrêter le processus.
Ensuite tu repars le désintaller dans ton panneau de configuration.
Si ca ne marche pas, redémarre ton pc et refait la même chose.
Sinon, tu supprimes tout le dossier et efface les clés de registres. Tu balances un SCAN et supprime le reste.
A+
Quel logiciel voudrais-tu désinstaller ? Si tu n'y arrives pas par :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités\Désintaller ou modifier un programme
Tu peux tenter de l'arrêter en faisant CTRL+ALT+DEL (ou SUPPR)
Ouvrir le gestionnaire de taches et aller dans Processus.
Tu le cherches, tu cliques dessus et tu fais arrêter le processus.
Ensuite tu repars le désintaller dans ton panneau de configuration.
Si ca ne marche pas, redémarre ton pc et refait la même chose.
Sinon, tu supprimes tout le dossier et efface les clés de registres. Tu balances un SCAN et supprime le reste.
A+
Ca va en fait c est comme si j avais un virus qui fait que je peux plus desinstaller certains logiciels car cest bcp de logiciels ares tuneup totalvideoconverter etcc
ensuite le virus aussi dectecte les antivirus et les cache ou fait sauter l
installation d une antivirus quand ca demarre merci je vais voir ce que vous m avez conseiller
ensuite le virus aussi dectecte les antivirus et les cache ou fait sauter l
installation d une antivirus quand ca demarre merci je vais voir ce que vous m avez conseiller
En fait merci pour ta réponse qui peut bien être utile aussi à d'autres j'en est désinstallé des programmes et ça à marcher.
Sinon je crois que j'avais un virus et finalement puisque le problème revenait à chaque fois avec d'autres programmes installés
J'ai fini par réinstaller l'ordi et ça refait encore la même chose donc le virus venait de mes dossiers partager sur l autre disque dur et là j ai pensé avec un antivirus dans mes dossiers de nod32 version 4 je crois celui a démarré et j ai pu le mettre à jour après et scanner tous les dossiers et périphériques
Là tout redevient normal mes téléchargements se termienent maintenant et je peux même lancer avast dont le virus refusait son installation moi qui avait pensé aussi que seul avast 2013 peut détecter certains nouveaux virus lol merci monsieur !
Sinon je crois que j'avais un virus et finalement puisque le problème revenait à chaque fois avec d'autres programmes installés
J'ai fini par réinstaller l'ordi et ça refait encore la même chose donc le virus venait de mes dossiers partager sur l autre disque dur et là j ai pensé avec un antivirus dans mes dossiers de nod32 version 4 je crois celui a démarré et j ai pu le mettre à jour après et scanner tous les dossiers et périphériques
Là tout redevient normal mes téléchargements se termienent maintenant et je peux même lancer avast dont le virus refusait son installation moi qui avait pensé aussi que seul avast 2013 peut détecter certains nouveaux virus lol merci monsieur !