[daa]comment les assembler? windir - Dernière réponse le 12 avr. 2007 3 réponses bonjour. j'ai un fichier daa qui tient en 2 parties (pour un poid total d'un peu plus de 4 go). comment puis-je les assembler? merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 le druide Contributeur une réponse ici > gravure graver ou lire un fichier daa Réponse 2 / 3 windir Auteur bonjour,j'ai déjà tenté avec power iso,il m'indique une "surcharge pondérale" (fichier avec un poid supérieur à 4 go). Réponse 3 / 3 le druide Contributeur ta partition sur lequel tu vas sauvegarder ces fichiers et en FAT ou NTFS ? Discussions similaires Impossible assembler 2 vidéos avec VLC jackmomo Fusionner plusieurs vidéos pour faire un film msrchv Assembler 2 personnes sur une seule et même photo Nanou Ma montre ne recoit plus mes sms Emiie_2119 comment fusionner deux vidéo ihab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 windir Auteur bonjour,j'ai déjà tenté avec power iso,il m'indique une "surcharge pondérale" (fichier avec un poid supérieur à 4 go).
Réponse 3 / 3 le druide Contributeur ta partition sur lequel tu vas sauvegarder ces fichiers et en FAT ou NTFS ?