Corbeille impossible à vider mickael - Dernière réponse le 9 sept. 2013 3 réponses Bonjour, Depuis que je me suis chopé cette saloperie de virus QV06, je n'arrive plus a vider ma cobeille.... Que dois je fairE? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 g3n-h@ckm@n salut tu as un message d'erreur ? Réponse 2 / 3 mickael Non, simplement quad je demande de vider la corbeille il veut pas, i ne se passe rien Réponse 3 / 3 g3n-h@ckm@n mmmmm... peux-tu creer en dossier du nom exact de Pre_Scan dans ton disque C:\ ? Discussions similaires comment vider la corbeille de Samsung Galaxy? katefriend Vider ma corbeille de mon galaxy s4 MDCOURTIOUX Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon Corbeille redmi est plein Voynich Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 mickael Non, simplement quad je demande de vider la corbeille il veut pas, i ne se passe rien
Réponse 3 / 3 g3n-h@ckm@n mmmmm... peux-tu creer en dossier du nom exact de Pre_Scan dans ton disque C:\ ?