Exercices
Fermé
yggdra
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous je debute une ecole informatique et je ne comprend vraiment rien. On a commence a utilise iterm en rentrant des commandes simples au debut pwd, cd, mv, cp, chmod, vim test, etc...
La j ai un exercice :
Chapitre VI
Exercice 03 : Connecte-moi !
Exercice : 03
Kerberos
Dossier de rendu : ex03/
Fichiers à rendre : klist.txt
Fonctions Autorisées : Aucune
Remarques : n/a
* Véri?ez que vous possédez un ticket Kerberos non-expiré ou obtenez-en un.
* Une fois que vous avez au moins un ticket Kerberos, rendez la liste de tous vos
tickets dans un ?chier klist.txt
Verifier que l on en a un ou en obtenir un, comment ? Je cree un fichier avec touch et je place le ticket dedans ?
La j ai un exercice :
Chapitre VI
Exercice 03 : Connecte-moi !
Exercice : 03
Kerberos
Dossier de rendu : ex03/
Fichiers à rendre : klist.txt
Fonctions Autorisées : Aucune
Remarques : n/a
* Véri?ez que vous possédez un ticket Kerberos non-expiré ou obtenez-en un.
* Une fois que vous avez au moins un ticket Kerberos, rendez la liste de tous vos
tickets dans un ?chier klist.txt
Verifier que l on en a un ou en obtenir un, comment ? Je cree un fichier avec touch et je place le ticket dedans ?
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.