Lettre é s'ajoutant lors d'une frappe rapide

Fermé
Pierre - 9 sept. 2013 à 21:16
 Pierre - 10 sept. 2013 à 10:05
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Toshiba Satellite Pro acheté il y a quelques jours, sous lequel j'utilise Word 2013. Lorsque je saisis mes cours sur l'ordinateur, j'ai remarqué que la lettre "é" se rajoutait régulièrement dans le document.

Après plusieurs tests, je m'aperçois que lorsque je saisis à la suite (et rapidement) les touches "d""e""s", l'ordinateur rajoute un "é" ce qui me donne "desé" au lieu de "des".
Je précise que ce phénomène apparait uniquement avec ses lettres et lorsque je fais la manipulation rapidement.

Le problème ne vient surement pas de Word puisqu'il se passe la même chose lorsque je fais une recherche de programmes/fichiers ou même sur Internet.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème.

Merci d'avance et bonne soirée.


A voir également:

2 réponses

Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 39
9 sept. 2013 à 21:19
Salut,

est-ce que à tout hasard, ton clavier ne se plierait pas légèrement lorsque tu fais cette combinaison de touche rapidement ?
si tu appuie fortement sur "e" et "s", le "é" ne s'ajoute pas ?
0
Bonjour,

C'est justement ceci qui est étrange, le clavier ne bouge pas du tout, je vais me renseigner directement auprès de Toshiba puisque je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication.
J'ai tenté toutes les manipulations possibles avec les lettres, le phénomène se produit uniquement avec les trois lettres citées en amont à savoir E D et S.

Cordialement,
0