Comment mettre en ligne une bannière swf

Fermé
novice - 9 sept. 2013 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 06:06
Bonjour,

tout est dit dans le titre du post je pense... ^^ Je dois avouer que je suis un peu perdu. J e me suis lancé sur dans la création d'un forum et après création d'une bannière animée (excusez moi de mes termes mais je suis plus que novice :/), je n'arrive pas à la l'installer sur mon forum. Plus précisément si je ne me trompe pas, je n'arrive à récupérer un lien valide pour la voir apparaître sur le forum. Je me sert d'Imagehake, si ce détail peut servir...

Pourrais-je avoir de l'aide svp ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
9 sept. 2013 à 20:05
Bonjour,

<object type="application/x-shockwave-flash" data="ton-animation.swf" width="800" height="600">
<param name="movie" value="ton-animation.swf" />
<param name="quality" value="high" />
</object>
Ça devrait faire l'affaire.
0
Je reviens sur se que j'ai dit... j'ai incrusté mon lien ou il fallait (je pense) et j'ai un encadrer blanc maintenant ... help me plz --'

Je suis sur forum actif et pour entrer un code il m'est impossible d'aller à la ligne ...
Es un inconveniant ? :/
0
un de mes post à été effacé apparemment (ou je disais bonsoir et merci de répondre aussi vite ... --') donc bonsoir pardon.

Donc j'ai bien rentré ce code, en y plaçant mon lien, par contre j'ai un encadrer blanc maintenant a la place de ma bannière ... ^^

Merci d'avance
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
Modifié par animostab le 10/09/2013 à 06:21
le bon code est celui ci

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="600" height="400">
<param name="movie" value="fichier.swf" />

<object type="application/x-shockwave-flash" data="fichier.swf" width="600" height="400">

<p>Texte si l'animation n'est pas affichée</p>
</object>

</object>

1 verifie que le fichier flash (swf) a été transféré par ftp chez ton hebergeur
2 vérifie que tu as mis le bon nom de fichier dans le code (en gras)
3 vérifie que tu as bien mis le chemin du fichier dans le code (en gras)

si le fichier est dans un dossier mets dossier/fichier.swf

Au cas ou vérifie que ton navigateur à le plugin flash player ...
Tu peux aussi utiliser la méthode swf object decrite ici
http://www.ligams.com/blog/flash-et-actionscript/integration-d-animations-flash-swfobjet-embed-object
ou ici
https://www.actionscript-facile.com

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question