Plus d'alimentation sur mon portables asus k75s

dandy13 Messages postés 12 Statut Membre -  
dandy13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc a fonctionné correctement et brutalement il s'estéteint comme une panne d'alimention electrique est-ce possible et que faire c'est un portable asus k75s

A voir également:

5 réponses

Hydhen Messages postés 59 Statut Membre 20

Bonjour,

Es-ce que ton ordinateur c'est arrêter en faisant un écran bleu avec des écriture blanche ?

Es-ce qu'il ne l'as fait qu'une seule fois ? Si oui, fonctionne-t-il correctement à nouveau ?
0
dandy13 Messages postés 12 Statut Membre

non il faut avouer que j'ai voulu brancher un cable usb dde mon téléphone mais je me suis trompé et jai mis le mauvais coté du cable et là extinction totale
0

merci encore pour votre aide
0

c'est une question surement idiote mais ya t-il un fusible sur un portable
0
Hydhen Messages postés 59 Statut Membre 20

Non pas de fusible, mais la batterie de l'ordinateur portable à (dans certains cas je n'en fait pas une généralité) une protection contre les fort courant ou les "sur-décharges" (quand ton PC n'as plus de batterie pendant trop longtemps).

Pour ton cas essais d'allumer ton PC sans la batterie ?

Sinon j'ai peur que tu doive te rendre au service après-vente pour court-circuit... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien tout est réglé tout simplement j'ai sorti la batterie et rebranchée et miracle ça a marché mystère, mystère. merci bien Hydhen pour ta présence ainsi que pour tes conseils tu es top!@+
0