Plus d'alimentation sur mon portables asus k75s
dandy13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dandy13 Messages postés 12 Statut Membre -
dandy13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc a fonctionné correctement et brutalement il s'estéteint comme une panne d'alimention electrique est-ce possible et que faire c'est un portable asus k75s
mon pc a fonctionné correctement et brutalement il s'estéteint comme une panne d'alimention electrique est-ce possible et que faire c'est un portable asus k75s
A voir également:
- Plus d'alimentation sur mon portables asus k75s
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
- Mon pc portable rame - Guide
5 réponses
Bonjour,
Es-ce que ton ordinateur c'est arrêter en faisant un écran bleu avec des écriture blanche ?
Es-ce qu'il ne l'as fait qu'une seule fois ? Si oui, fonctionne-t-il correctement à nouveau ?
Es-ce que ton ordinateur c'est arrêter en faisant un écran bleu avec des écriture blanche ?
Es-ce qu'il ne l'as fait qu'une seule fois ? Si oui, fonctionne-t-il correctement à nouveau ?
non il faut avouer que j'ai voulu brancher un cable usb dde mon téléphone mais je me suis trompé et jai mis le mauvais coté du cable et là extinction totale
c'est une question surement idiote mais ya t-il un fusible sur un portable
Non pas de fusible, mais la batterie de l'ordinateur portable à (dans certains cas je n'en fait pas une généralité) une protection contre les fort courant ou les "sur-décharges" (quand ton PC n'as plus de batterie pendant trop longtemps).
Pour ton cas essais d'allumer ton PC sans la batterie ?
Sinon j'ai peur que tu doive te rendre au service après-vente pour court-circuit... :/
Pour ton cas essais d'allumer ton PC sans la batterie ?
Sinon j'ai peur que tu doive te rendre au service après-vente pour court-circuit... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question