A voir également:
- Flèche raccourcis
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Raccourcis retourner ecran - Guide
5 réponses
Salut Olivier.
De quelles flêches nous parles-tu ?
Donnes-nous un peu plus de précisions stp.
(:•Þ Pitu
De quelles flêches nous parles-tu ?
Donnes-nous un peu plus de précisions stp.
(:•Þ Pitu
salut!
Si tu as winXP, tu vas sur le site de Microsoft et tu télécharge TweakUI contenu dans les powertoys!
Tu pourras virer cette flèche!
C'est surement possible sans ce logicel mais je ne sais pas comment!
Pour les autres windows TweakUI existe aussi lmais je ne sais pas si cette option y est proposée!
Si tu as winXP, tu vas sur le site de Microsoft et tu télécharge TweakUI contenu dans les powertoys!
Tu pourras virer cette flèche!
C'est surement possible sans ce logicel mais je ne sais pas comment!
Pour les autres windows TweakUI existe aussi lmais je ne sais pas si cette option y est proposée!
salut Pitu!
Je pense qu'il parle de la petite flèche en bas à droite de l'icone des raccourci!
@pluch! ;)
Je pense qu'il parle de la petite flèche en bas à droite de l'icone des raccourci!
@pluch! ;)
Oui, il suffit de télécharger Microsoft TweakUI:
http://www.microsoft.com/ntworkstation/downloads/PowerToys/Networking/NTTweakUI.asp
(ne faites pas gaffe à l'URL, ça marche pour toutes les versions de Windows).
http://www.microsoft.com/ntworkstation/downloads/PowerToys/Networking/NTTweakUI.asp
(ne faites pas gaffe à l'URL, ça marche pour toutes les versions de Windows).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour olivier, bonjour à tous,
Oui, les réponses ci-dessus sont correctes : TweakUI existe pour toute version de Windows et propose cette option.
Si quelqu'un est intéressé par la clé de la base de registre, je peux retrouver...
... mais...
Personnellement, je n'aime pas trop qu'on supprime la petite flèche parce que c'est une indication facile qu'il s'agit d'un raccourci et je dis à mes utilisateurs : "un raccourci -sur le bureau par exemple- vous pouvez supprimer sans problème !... s'il n'y a pas cette petite flèche, vous supprimerez quelque chose -fichiers ou programme- et donc, évitez de toucher !"
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Oui, les réponses ci-dessus sont correctes : TweakUI existe pour toute version de Windows et propose cette option.
Si quelqu'un est intéressé par la clé de la base de registre, je peux retrouver...
... mais...
Personnellement, je n'aime pas trop qu'on supprime la petite flèche parce que c'est une indication facile qu'il s'agit d'un raccourci et je dis à mes utilisateurs : "un raccourci -sur le bureau par exemple- vous pouvez supprimer sans problème !... s'il n'y a pas cette petite flèche, vous supprimerez quelque chose -fichiers ou programme- et donc, évitez de toucher !"
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl