Nombreuses erreurs
Résolu
mescooo
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Un collègue de boulot m'a passé son PC portable COMPAQ pour que je lui nettoie car il avait son PC qui tournait au ralentis et ouvrait tout seul des pages IE.
Après un scan et nettoyage par Malwarebytes, il affiche de nombreuses erreur au démarrage et à l'éxécution de programmes divers comme atteste la dernière ligne de la liste que j'ai pu noter à l'instant :
LogonUI.exe
userinit.exe
dwm.exe
explorer.exe
QLBCTRL.exe
HPWAMain.exe
MSASCui.exe
jusched.exe
igfxtray.exe
igfxpers.exe
hpwusch2.exe
hkcmd.exe
RIMBBlaunchAgent.exe
Sidebar.exe
QPservice.exe
LightScribeControlPannel.exe
HPHC_Scheduler.exe
ehtray.exe
realsched.exe
hiddata.exe
WiFimsg.exe
GfxUI.exe
chrome.exe (apparu à l'ouverture de ce programe).
Merci par avance pour votre réponses afinn de corriger ces erreurs
Un collègue de boulot m'a passé son PC portable COMPAQ pour que je lui nettoie car il avait son PC qui tournait au ralentis et ouvrait tout seul des pages IE.
Après un scan et nettoyage par Malwarebytes, il affiche de nombreuses erreur au démarrage et à l'éxécution de programmes divers comme atteste la dernière ligne de la liste que j'ai pu noter à l'instant :
LogonUI.exe
userinit.exe
dwm.exe
explorer.exe
QLBCTRL.exe
HPWAMain.exe
MSASCui.exe
jusched.exe
igfxtray.exe
igfxpers.exe
hpwusch2.exe
hkcmd.exe
RIMBBlaunchAgent.exe
Sidebar.exe
QPservice.exe
LightScribeControlPannel.exe
HPHC_Scheduler.exe
ehtray.exe
realsched.exe
hiddata.exe
WiFimsg.exe
GfxUI.exe
chrome.exe (apparu à l'ouverture de ce programe).
Merci par avance pour votre réponses afinn de corriger ces erreurs
A voir également:
- Nombreuses erreurs
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Google Chrome
- ERR_TOO_MANY_REDIRECTS - Forum Facebook
- Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business ✓ - Forum Facebook
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises ✓ - Forum Gmail
- Facebook err too many redirects - Forum Facebook