Diablo3 - Récupération Héros

Fermé
olivier-intox Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 9 sept. 2013 à 14:06
 Olivier3169 - 17 sept. 2013 à 17:00
Bonjour,


J'ai acheté Diablo 3 sur console. J'ai deux PS3 à deux endroits différents. Et il m'arrive donc de vouloir progresser dans le jeu avec le même héros mais sur 2 consoles différentes. Je pensais que ce serais possible via un chargement du compte en ligne via le Playstation Network mais visiblement non.

Je ne sais si c'est possible, mais comment récupérer un héros d'une partie pour la mettre sur l'autre console?

Help !
A voir également:

3 réponses

Je ne sais pas, jette un oeil sur le site tu auras peut-être la réponse :)

http://www.diablo3lejeu.com/
1
olivier-intox Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 6
10 sept. 2013 à 14:33
up
0
J'ai trouvez ma réponse solo.

Sur la PS3, vous avez des comptes avec des sauvegardes de chaque jeu. Il suffit de copier la sauvegarde Diablo de votre héros sur une clé USB. Puis de copier le fichier sur une autre console dans le compte approprié.

Attention, sur Diablo, il n'y a qu'une sauvegarde par compte. Ce qui signifie que si vous écrasez votre sauvegarde avec une mauvaise. Vous perdez votre héros.

Il vaut mieux donc faire des comptes nominatifs pour ne pas inverser.

Sinon, avec le playstation +, si vous avez un compte sur plusieurs PS3, il y a une synchronisation automatique des sauvegardes. Mais c'est payant.

Moi, j'ai opté pour la clé usb que l'on se trimbale. :)

Bonne journée
0