Supprimer les traces d'une toolbar

Fermé
NORA700 - 9 sept. 2013 à 13:08
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 9 sept. 2013 à 13:14
bonjour
mon pc exécute Windows 7 32 bits, en téléchargeant un programme la barre mx dj s'est installée ,je l'ai supprimée mais ses traces sont toujours là. parfois lorsque j'essaie d'ouvrir ma boite Hotmail en donnant le mot de passe je reçois une réponse que ce dernier est invalide et on me dirige vers une page ayant comme moteur de recherche mx dj je ne sais pas à quoi cela est du, je crains que mon pc ait attrapé un virus, j'ai comme moteur de recherche Google, comme anti virus Microsoft Security Essentials et ccleaner pour nettoyer le pc. aidez moi svp car je ne sais quoi faire. merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
9 sept. 2013 à 13:14
Bonjour,
suivez ce tutoriel pour supprimer les traces de cette barre d'outils.

Sinon, vous pouvez toujours faire des analyses anti-virus, au cas où avec Malware Bytes et Rogue Killer.
0