Pb image systeme windows 8
chlou
-
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pb pr creer l'image systeme, j'ai achete une cle usb de 32GO je l"ai mis en format ntfs mais ca me dit qu'elle n'est pas un lecteur etc...
Je comprend pas pourquoiiiii, help me svp :-(
Merci d'avance
Je comprend pas pourquoiiiii, help me svp :-(
Merci d'avance
A voir également:
- Pb image systeme windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
tout simplement parce que Windows 8 détecte ta clé comme un support amovible et non une partition d'un disque dur (que tu appelle lecteur).
tout simplement parce que Windows 8 détecte ta clé comme un support amovible et non une partition d'un disque dur (que tu appelle lecteur).
Bonjour,
utiliser un autre disque dur, voire un disque dur externe. Ou une autre partition de votre disque dur interne.
Mais pas une clé USB.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
utiliser un autre disque dur, voire un disque dur externe. Ou une autre partition de votre disque dur interne.
Mais pas une clé USB.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
En fait, l'image système peut être créée sur un disque dur ou des DVD.
Mais effectivement, y a une fonction permettant de créer un "lecteur de récupération" sur un support USB.
Pour vous expliquer la différence :
- l'image système est une copie de la partition "C" contenant "Windows, les fichiers des programmes, le dossier "Documents", ... En gros les données de la partition C + Windows.
- le lecteur de récupération est un système permettant de réparer le démarrage votre ordinateur, ... ça ne sert qu'à réparer Windows et ne contient aucune données. A part les programmes de réparations et des fichiers système.
Mais effectivement, y a une fonction permettant de créer un "lecteur de récupération" sur un support USB.
Pour vous expliquer la différence :
- l'image système est une copie de la partition "C" contenant "Windows, les fichiers des programmes, le dossier "Documents", ... En gros les données de la partition C + Windows.
- le lecteur de récupération est un système permettant de réparer le démarrage votre ordinateur, ... ça ne sert qu'à réparer Windows et ne contient aucune données. A part les programmes de réparations et des fichiers système.