"meilleur" site de sauvegarde de favori
elrika
-
elrika Messages postés 129 Statut Membre -
elrika Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Il existe déjà plein de message à ce sujet, mais je pose comme même la question pour avoir de nouvelle avis :)
Je cherche un site pour sauvegarder mes favori (ou plutôt plein de site intéressant que je n'ai pas l occasion de voir souvent), mes "vrai favori sont sur mon compte google
voici mes critères
- mes favoris sont privé (il existe des sites où l'on peut rendre public)
- facile d'utilisation (pas plein de texte partout qui semble rendre l interface compliquer
- pouvoir voir les site en icone un peu comme "les plus visité" sur google chrome
- pouvoir avoir des dossier et sous dossier EX: forum et dans formum mettre forum informatique, forum loisir etc
-et en bonus pouvoir mettre des mots clés, par exemple je cherche tout mes liens qui parle de cheval par exemple
Voilà
Merci de votre aide
Il existe déjà plein de message à ce sujet, mais je pose comme même la question pour avoir de nouvelle avis :)
Je cherche un site pour sauvegarder mes favori (ou plutôt plein de site intéressant que je n'ai pas l occasion de voir souvent), mes "vrai favori sont sur mon compte google
voici mes critères
- mes favoris sont privé (il existe des sites où l'on peut rendre public)
- facile d'utilisation (pas plein de texte partout qui semble rendre l interface compliquer
- pouvoir voir les site en icone un peu comme "les plus visité" sur google chrome
- pouvoir avoir des dossier et sous dossier EX: forum et dans formum mettre forum informatique, forum loisir etc
-et en bonus pouvoir mettre des mots clés, par exemple je cherche tout mes liens qui parle de cheval par exemple
Voilà
Merci de votre aide
A voir également:
- "meilleur" site de sauvegarde de favori
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site x - Guide