Beaucoup de virus...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2013 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2013 à 18:42
Bonjour
Donc, je vais sur l'ordi de mon père et je vois beaucoup de problèmes doncDonc j'ai défragmenté le disque, mis un jolie ccleaner, ensuite, j'ai tout mis à jour , installé WOT et tout le tralala :D
j'ai fait un zhp diag...
https://www.cjoint.com/?CIil4ZrVc62
Voilà un roguekiller
https://www.cjoint.com/?CIimcriF8Nj
Ensuite le dernier scan avast a détecté 8 virus... GG papa lol
donc c'était des [PUP] donc j'ai mis adwcleaner et voilà le rapport :D
https://www.cjoint.com/?CIimfrPS2EV
Et voilà le MalwareBytes, sauf que j'ai fait croix sans faire exprès et je sais pas comment tout récupérer... Voilà le programme
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.08.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16660
papa :: PAPA-PC [administrateur]

08/09/2013 14:43:04
MBAM-log-2013-09-08 (16-18-51).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 410093
Temps écoulé: 1 heure(s), 31 minute(s), 55 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 4
HKCR\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3} (PUP.Optional.BrowseFox.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23} (PUP.Optional.BrowseFox.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\WEBCONNECT (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\SWEETIM (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\WebConnect|iid (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Données: def_WebConnect -> Aucune action effectuée.
HKLM\Software\SweetIM|simapp_id (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Données: {E6088A1A-3ECE-44DF-AA65-EC5F0048367E} -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 61
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\BrowserCompanion\BCHelper.exe.vir (PUP.Optional.BrowserCompanion.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\mgcommon.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\mgcommunication.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\mgsimcommon.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\mgxml_wrapper.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\resources\sqlite\mgSqlite3.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\ContentPackagesActivationHandler.exe.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgAdaptersProxy.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgArchive.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgcommon.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgcommunication.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgconfig.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgFlashPlayer.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mghooking.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgICQAuto.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgICQMessengerAdapter.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mglogger.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgMediaPlayer.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgMsnAuto.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgMsnMessengerAdapter.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgsimcommon.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgSweetIM.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgUpdateSupport.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgxml_wrapper.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgYahooAuto.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\mgYahooMessengerAdapter.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Messenger\resources\sqlite\mgSqlite3.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\ClearHist.exe.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgcommon.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgconfig.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelper.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgHelperApp.exe.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mghooking.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mglogger.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgsimcommon.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarIE.dll.vir (PUP.Optional.SweetPacks) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgToolbarProxy.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\mgxml_wrapper.dll.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\WebConnect\updateWebConnect.exe.vir (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\WebConnect\WebConnectBHO.dll.vir (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Webplayer setup\DeltaTB.exe.vir (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\SweetIM\Messenger\update\sweetimsetup.exe.vir (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\papa\AppData\LocalLow\bbrs_002.tb\content\BCHelper.exe.vir (PUP.Blabbers) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\YGVUD25Z\pack[1].7z (PUP.Optional.BrowserProtect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\YGVUD25Z\Setup[1].exe (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Local\Temp\C2BE027D-BAB0-7891-A083-E06AB0328461\Setup.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Local\Temp\C2BE027D-BAB0-7891-A083-E06AB0328461\Latest\BabMaint.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Local\Temp\C2BE027D-BAB0-7891-A083-E06AB0328461\Latest\MyDeltaTB.exe (PUP.Optional.Delta) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Local\Temp\C2BE027D-BAB0-7891-A083-E06AB0328461\Latest\Setup.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Local\Temp\is1275519350\DeltaTB.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Local\Temp\is1275519350\WebConnect.exe (PUP.Optional.WebConnect.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\AppData\Roaming\HoolappForAndroid\Hoolapp.exe (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\Downloads\ee390818.exe (PUP.Optional.InstallCore) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\Downloads\iLividSetup.exe (PUP.Optional.Bandoo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\Downloads\sweetimsetup (1).exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\papa\Downloads\sweetimsetup.exe (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\348a0e6.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\348a0ec.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\348a0f2.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.

(fin)
Merci :D
A voir également:

10 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 sept. 2013 à 19:01
salut

relance adwcleaner et clique sur desinstaller elle obsolète ta version

==

ensuite

Télécharge et enregistre (lien direct) http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") puis clique sur scan

une fois fait , clique sur nettoyer et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 21:19
Voilà
https://www.cjoint.com/?CIivsHG9YKo
Je peux bien tout supprimer sur MalwareBytes? Même les élèments non-précochés?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
8 sept. 2013 à 21:30
on a pas fini

passe JRT

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/junkware-removal-tool/
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 12:17
Désolé, mon ordi vient d'être réparé donc je ne suis plus avec l'ordinateur de mon père... Et je vais laisser leurs virus...
Merci pour tout :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 sept. 2013 à 12:33
dommage.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 18:18
Ben, ils veulent pas trop que je télécharge de trucs... Genre ils disent que c'est moi qui les télécharge les virus... Mon cul ^^
0
16 sept. 2013 à 18:22
merci de rester poli
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 18:30
Euh... Les gros mots, sont des gros mots que si c'est des insultes...
Enfin bref
0
16 sept. 2013 à 18:33
si tu penses comme cela effectivement nous n'avons plus rien à faire ensemble , bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 18:42
Merci d'avoir voulu m'aider :)
0