BONJOUR comment supprimer portaldosites

Fermé
bric22 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 8 sept. 2013 à 17:53
bric22 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 8 sept. 2013 à 21:33
Bonjour ,Comment supprimer portaldosites et babylone MERCI

2 réponses

bric22 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
8 sept. 2013 à 21:33
Bonsoir, merci ,ça a marché pour portaldosite mais pas pour babylone ,j'ai du utiliser AWDCLEANER.
0
mondertime Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 49
8 sept. 2013 à 18:09
alors, pour portaldosite, je ne sais pas, car je ne connait pas ce truc ^^

quand à babylone, c'est assez simple, il suffit d'aller dans
Panneau de configuration > programme > désinstaller un programme
la t'attend 30 seconde que ton pc charge tout tes programmes, puis tu cherche Babylone, des que tu la trouver (si il y est, parcequ'il m'est arriver des fois qu'il n'y soit pas) tu clic droit dessus, puis désinstaller.
Mais ce n'est pas fini !
Une fois cette manip faite, tu ouvre google (ne t'affole pas si il y est encore !) puis tu fais ctrl+h pour aller dans l'historique, une fois dans l'historique, tu clic sur paramètre (en haut a gauche)
Une fois sur la page des paramètre, dans la catégorie "au démarrage", tu coche "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et tu clic sur "Ensemble de page" qui se trouve juste a coter, la tu supprime Babylone et tout les autre truc qu'il y a, et tu met www.google.com dans la case "Saisissez "l'URL" ET SURTOUT, TU CLIC BIEN SUR OK !" Sinon Babylone va se remettre.
Ensuite, tu descend un peu sur la page, et tu vas dans la catégorie "Recherche" et tu clic sur gérer les moteur de recherche, la aussi, tu supprime tout (sauf google) !
Tu n'a plus cas éteindre et relancer google, puis la, normalement, Babylone aura disparu :)

voila, bonne lecture de ce petit paver :)

en espérant t'avoir été utile,

mondertime
-1