Mise à jour GPS GARMIN Nüvi 1300
bhubsch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un urgent besoin de mettre mon GPS à jour et n'ai aucune idée comment procéder, d'autant plus qu'aucun cable ne semble m'avoir été fourni, en l'achetant, pour pouvoir le connecter à mon ordinateur...
Merci à l'avance à qui prendra le temps de me répondre.
j'ai un urgent besoin de mettre mon GPS à jour et n'ai aucune idée comment procéder, d'autant plus qu'aucun cable ne semble m'avoir été fourni, en l'achetant, pour pouvoir le connecter à mon ordinateur...
Merci à l'avance à qui prendra le temps de me répondre.
4 réponses
Bjr, tout d'abord te trouver un cable usb( trouvable facilement dans le commerce)ensuite brancher ton gps a ton PC et aller sur garmin. Com te créer un compte et suivre
les instructions
les instructions
Merci bien de confirmer ce que j'avais finalement eu raison de penser, ai même trouvé un cable usb mais malheureusement ça n'a pas fonctionné, je vais m'entêter et recommencer :-)
Salut tu ne dis pas si ton GPS est neuf ????? je ne le pense pas vu qu'il te manquais le cable /usb ,si il a ete déja enregistré chez Garmin (No de série) ça peu coincer appel Garmin sinon explique ton cas No TEL 01.55.69.33.99 de lundi au jeudi non stop et vendredi 9h a 17h
bonne chance
bonne chance
Ok merci c'est sympa également de trouver des gens qui écoute lol par contre si un port USB ne marche pas tu vas sur un autre si ton téléchargement fonctionne attend bien la fin de la procédure en plus si il fait Europe .et la fin débranche le correctement .
Bonne bidouille et bonne semaine .
Maurice Lyon
Bonne bidouille et bonne semaine .
Maurice Lyon