Cacaoweb en téléchargement sur CCM ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,

cacaoweb est en téléchrgement sur CCM, pourquoi ?

c'est une infection !

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5277-cacaoweb/

merci et bonne fin de journée
--
Aider les autres, c'est bien... Mais quand on ne sait pas s'y prendre, on s'abstient!

6 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

J'ai posé la question y'a quelques mois dans le forum des contrib'.

On m'a répondu que le logiciel serait sain, même si par le passé il a été un botnet ....

Enfin ... AdwCleaner le vire ... ComboFix le vire ... MBAM le vire ...

Va comprendre :)

A+
    2
    1. tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476

Vu le nombre d'infection cacaoweb ces derniers temps, il est vraiment sain. Aucun doute O_o
      0
  2. fabul Messages postés 42221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Salut,

Dans les commentaires, j'ai vu vite vite

"Pas un virus arrêter je regarde des films dessus depuis 1 an et jamais eu de probème"
    0
    1. Utilisateur anonyme

ouais bah mettez en téléchargement delta, il fait de mal à personne, lui non plus... et pourquoi pas babylon aussi ? désolé mais si les meilleurs éditeurs de logiciel de désinfection le font supprimer c'est pas pour rien
      0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Je fais remonter aux hautes instances.
    2
  4. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Yo gege :)

Merci !
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Coucou

(@Juju dis, tu pourrais répondre sur skp, nanméoh !)

merci beaucoup, j'espère que tout cela sera résolu sous peu.

@+
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Pourquoi tu ne lui envoies pas un mp pour cela

=>>>>>>>>>>>>>>>>>> plus là....
      0
    2. Utilisateur anonyme

c'est ce que je vais faire >o<
      0
    3. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

nomého je bosse moi \o/
      0
    4. Utilisateur anonyme

et moi donc ? >.<

de plus t'es tout le temps co sur skype, alors pour un bosseur.... x)
      0
    5. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Oui t'oublies que j'ai un iphone 4 avec la 3G .... :/
      mais j'suis pas tout le temps dessus ! è.é
      0
  7. tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476

Plutôt que re-créer une discussion, je met celle ci au gout du jour :

Au vus du nombre d'infection cacaoweb traité ces derniers temps, ne serait-il pas judicieux -a defaut de bannir le logiciel de la plateforme de téléchargement- de créer un article qui averti sur les dangers de celui-ci.... sur ces limites etc...
    0
    1. baladur13 Messages postés 47376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 404

Bonsoir
      As tu essayé de demander le téléchargement ?
      Voici ce qui apparait avant de pouvoir confirmer la demande de téléchargement..

N'est-ce pas suffisant comme mise ne garde ?
      0
      1. tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476 > baladur13 Messages postés 47376 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ce rappel,
        effectivement je n'avais pas cliqué. Cela s'expliquant que justement, j'évite ce genre de logiciels ;-)
        Et donc suffisant et bien plus malin qu'un article sur lequel les gens e cliqueraient pas forcément :-D

Merci pour l'info !
        0