Comment ne plus recevoir d'appel bloqué/masqué sur iPhone?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
 Lolilol -
Bonjour,

Depuis quasiment un mois maintenant, je reçois 4-5 appels par jour de la part d'un inconnu. J'ai l'iPhone 4, iOS 6 et suis chez SFR.
Je reçois des appels soit-disant "bloqués"...Sauf que je suis quand même alerté par l'appel. A croire que le "bloqué" ne sert à rien...

J'ai tenté de réellement bloquer l'harceleur en utilisant la fonction "ne pas déranger" mais rien. Je reçois quand même les appels.

Existe-t-il un moyen de ne plus recevoir d'appel d'un numéro inconnu? C'est-à-dire le téléphone qui ne sonne même pas quand l'inconnu appel...

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Je reçois plusieurs fois par jour des appels masqués sur l'Iphone, cela me derange
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi je reçois des appels masqués et privé en permanence je viens d acheter l un des dernier iPhone 6 et je viens de me rendre compte qu il est impossible de bloquer les appels masqués et inconnu....
c'est pas le tel qui empeche ou rejette les appels marsqués mais ton opérateur,s'il le fait...je sais que free mobile offre cette option gratuitement que tu gères dans ton compte....les appels inconnus tombent directement sur ton répondeur...

Comment on fait pour le reçoit plus des appels privés sur iPhone quatre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
7
Bonjour à tous, je viens enfin de trouver une solution... Ma ligne fixe est chez sfr où les appels masqués sont refusés. j'ai mis l'appli répondeur + sfr sur l'iphone et ai fait un renvoi des appels masqués de l'iphone sur ma ligne fixe.
Je ne sais pas si je suis très claire mais ça marche et c'est gratuit ! Les correspondants masqués sont invités à recommencer en présentant leur numéro.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
5
Un appelle bloquer c'est quelqu'un qui t'appelle en masquer, en cachant son numero avec un code ( #31#06.......) tu ne peux rien y faire
Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
4 714
Slt

tu ne peux rien y faire

Pas vraiment mais cela dépend peut-être de l'opérateur

Chez Free Mobile, un appel masqué n'aboutit pas si tu as choisi l'option de les refuser

L'appelant a un message vocal l'informant de désactiver son masquage s'il veut vraiment me joindre
>
Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021

mais comment avez-vous cela?
Messages postés
20847
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2021
4 714
slt

Tu as paramétré quoi exactement dans tes options sur ton abonnement mobile sfr ?

Apparemment, tu peux créer un renvoi automatique pour les appels masqués

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/repondeur-gestioncontacts/accueil.html#1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
1
Je vais essayer l'application de ce pas, merci beaucoup.

Je vous informerais si jamais le renvoi automatique de l'appel a fonctionné ou pas.
j'ai trouvé une solution, j'ai téléchargé sur mon I Phone une sonnerie "silence" et je l'ai affectée au numéro qui me harcèle et maintenant je suis tranquille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
> Sisi
Bonjour Sisi.
J'ai le même problème que Kriss2Nice. Cela ne marche pas avec le 6S+.
J'ai essayé en faisant "ajouter" dans la liste des numéros bloqués en créant sous le même nom que l'appel masqué qui n'arrête pas de me faire sonner en "Numéro masqué" et avec le numéro "0000000000".
On verra si cela cesse...

Alors sa a marcher
> Amine mojito
Mdr amine mojito
Elle est ou l'a kehhh a mojitooo MDDDDDR