Touche zero du pavé numerique et celle du dessus HS!

mitzrael67 -  
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voil depuis ce matin, j'ai ma touche zero du clavier numérique ainsi que celle au dessus des lettres qui ne marchent plus!!!!

Le clavier est pourtant neuf, je ne comprends pas!

HELP please ca me rend fou^^

Pour info j'ai un clavier LOGITECH G105 (pour taper le zéro j'ai du chercher dans Google et faire un copier coller je précise ^^)
A voir également:

5 réponses

mitzrael67

En fait je me rends compte que plusieurs autres touches sont désactivés!! Comme la lettre a droite du V ou la touche echap!!! Help please ^^
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Essaye un autre clavier ou essaye celui-ci sur un autre pc...
0
mitzrael67

J'ai essayé un autre clavier et tout fonctionne normalement!
0
mitzrael67

La restauration système ne change rien non plus :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Donc le problème vient du clavier.
Il ne te reste plus qu'à en acheter un autre.

:-)
0
Mitzrael67

parle pas de malheur le clavier a meme pas deux mois!!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Alors fais jouer la garantie !
0

Si tu as essayé un autre clavier et que ça fonctionne pourquoi parler d'un malheur... ?
C'est plutôt le bonheur puisque la panne est trouvée, pas très chère, voire même gratuite....
0