Problème sur tous mes dossiers [help]

Résolu
Akhatos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai voulu choisir un programme par defaut (winrar) pour ouvrir un fichier et maintenant tous mes fichiers et dossiers s'affichent avec une page blanche et l'image de winrar en tant que icone sur tous mes fichiers. Je ne pas mettre d'image car j'ai aucun logiciel qui fonctionnent car il me mettent que le fichier et endommagée ou son format est inconnu

Merci de m'aider

4 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour Akhatos,

Le mieux est de faire une "Restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, cette forme de restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant le problème, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques, favoris, préférences ainsi que tes logiciels, etc...ne craignent rien. Bien sûr, il faut que la restauration soit activée.

Si tu ne sais pas comment procéder, indique-moi ta version de Windows et je te dis comment faire. Cette opération est très simple et ne prend que quelques minutes.
Cordialement Bridget.
2
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Essaie RstAssociations
1
Akhatos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fabul merci de m'avoir ce logiciel surement très utile (que je vais garder au cas ou) mais il n'a pas résolu mon problème :/
Merci quand même d'avoir répondu a mon problème.

Bridget ta méthode a très bien fonctionner je te remercie également de m'avoir répondu.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Contente d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème :)
Garde cette solution en mémoire car "la Restauration du système à une date antérieure" peut te permettre de te sortir de bien des situations fâcheuses : mise à jour qui se passe mal, téléchargement bloqué, virus, manipulation ratée, perte de telle ou telle fonctionnalité... Bref tout ce qui touche au système. Autant dire qu'elle peut nous être très utile à tous, un jour ou l'autre.
Cordialement Bridget.
0