Crystal report 8.0

pacweet Messages postés 3 Statut Membre -  
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai programmé en vb 6.0 alors j'ai manque le crystal report pour créer les état en sortie; où peut-on trouve le crystal report pour le v.b 6.0?
A voir également:

4 réponses

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Si c'est vraiment du VB6.0, vous avez la possibilite de creer des datareports sans crystal report. Fenetre explorateur de projet, click droit, ajouter, Data Report

A+
0
pacweet Messages postés 3 Statut Membre

merci beaoucoup mon frère pour ton aide mais j'essay de créer avec datareports avec l'aide data environnement mais un problème se pose au niveau de calculer de totaux, par exemple pour le calculer le nombre d'enregistrement d'un Etat. Merci pour ton aide.
0
juliencolin54 Messages postés 238 Statut Membre 55

Bonjour,

Si franchement tu veux l'installer pour pousser un peu plus tes reports...
http://www.laissemoichercherca.com/?q=crystal%20report%20vb%206

Cordialement,
0
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

par exemple pour le calculer le nombre d'enregistrement d'un Etat si vous utilisez une requete, vous connaissez le nombre d'enregistrements contenus dans le recordset:

ex:
rs.movelast
rs.movefirst
x=rs.recordcount

A+
0