Souris qui ne répond plus au milieu de l'écran
Lolo98
-
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Comme l'indique le titre, ma souris ne fonctionne plus en plein milieu de l'écran et je ne comprends vraiment pas.. Je n'ai rien fait de spécial..
Si vous savez comment remédiez à ça, vous pourriez expliquer clairement? Je ne suis pas une professionnel disons! :)
Merci d'avance!
Comme l'indique le titre, ma souris ne fonctionne plus en plein milieu de l'écran et je ne comprends vraiment pas.. Je n'ai rien fait de spécial..
Si vous savez comment remédiez à ça, vous pourriez expliquer clairement? Je ne suis pas une professionnel disons! :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Souris qui ne répond plus au milieu de l'écran
- Double ecran - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Souris informatique - Guide
4 réponses
Bonjour...
Ta souris est bloquée...soit..mais le pc fonctionne-t-il avec le clavier : touche windows, puis tabulation, entrée...?
Cdt,
@+
Ta souris est bloquée...soit..mais le pc fonctionne-t-il avec le clavier : touche windows, puis tabulation, entrée...?
Cdt,
@+
Lolo98
Oui! Tout fonctionne sauf la souris au milieu de l'écran..
Ben...soit change de souris, soit change de port USB si elle est en USB, soit regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour elle...
Si elle est en PS/2, la fiche ronde souvent verte, sache qu'il faut qu'elle soit branchée AVANT d'allumer le pc....
Cdt,
@+
Si elle est en PS/2, la fiche ronde souvent verte, sache qu'il faut qu'elle soit branchée AVANT d'allumer le pc....
Cdt,
@+