Souris qui ne répond plus au milieu de l'écran

Lolo98 -  
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre, ma souris ne fonctionne plus en plein milieu de l'écran et je ne comprends vraiment pas.. Je n'ai rien fait de spécial..
Si vous savez comment remédiez à ça, vous pourriez expliquer clairement? Je ne suis pas une professionnel disons! :)

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...

Ta souris est bloquée...soit..mais le pc fonctionne-t-il avec le clavier : touche windows, puis tabulation, entrée...?

Cdt,
@+

0
Lolo98

Oui! Tout fonctionne sauf la souris au milieu de l'écran..
0
poupougne13 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Ben...soit change de souris, soit change de port USB si elle est en USB, soit regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour elle...
Si elle est en PS/2, la fiche ronde souvent verte, sache qu'il faut qu'elle soit branchée AVANT d'allumer le pc....

Cdt,
@+

0
Lolo98

C'est pas la souris le problème, ça je suis sure..
0

Même si tu l'as essayée sur une autre machine, ça ne prouve rien....
Avec le clavier, tu fais tout ce que tu veux ?
Quel genre de souris ?
0
Lolo98

J'ai essayé d'autre souris sur mon pc et le même problème se produit.. Ce serait quand même bizarre qu'elles aient toute le même problème..
0

Si tu ne réponds pas à toutes les questions.....!
0