Problème lors d'un scan avast
Manon
-
cfcm Messages postés 274 Statut Membre -
cfcm Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon antivirus Avast.
Lorsque je lance un scan rapide, tout mon ordinateur se bloque au bout de quelques minutes (la dernière fois j'étais rendu à 11% du scan). Je ne peux plus rien faire, même pas afficher la console de gestionnaire des tâches.
Je ne peux que forcer l'extinction du système en maintenant le bouton power appuyé puis redémarrer. Avast me dit alors que le scan n'a détecté aucune menace.
Quelqu'un saurait à quoi cela est il dû ?
Jusqu'à il y a peu il y avait deux antivirus sur mon ordinateur, mais j'en ai désinstallé un en pensant arranger le problème.
version avast : 8.0.1489
Merci d'avance pour tout aide !
Cordialement,
Manon.
J'ai un petit souci avec mon antivirus Avast.
Lorsque je lance un scan rapide, tout mon ordinateur se bloque au bout de quelques minutes (la dernière fois j'étais rendu à 11% du scan). Je ne peux plus rien faire, même pas afficher la console de gestionnaire des tâches.
Je ne peux que forcer l'extinction du système en maintenant le bouton power appuyé puis redémarrer. Avast me dit alors que le scan n'a détecté aucune menace.
Quelqu'un saurait à quoi cela est il dû ?
Jusqu'à il y a peu il y avait deux antivirus sur mon ordinateur, mais j'en ai désinstallé un en pensant arranger le problème.
version avast : 8.0.1489
Merci d'avance pour tout aide !
Cordialement,
Manon.
A voir également:
- Problème lors d'un scan avast
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Avoir deux anti virus c pas top du a des conflit ... Je te conseil a faire une recherche des virus au démarrage pour voir d'ou vient le problème