Mon PC Ultrabook Asus s'éteint sans prévenir sur batterie
cbm17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai acheté un ASUS Ultrabook depuis Décembre 2012
quand je suis sur batterie( dans le train ), mon PC s'éteint sans prévenir au bout de 1h environ, alors que ma jauge est pleine et que je surveille
normalement je pensais avoir une autonomie de 3à 4 heures sur batterie
je n'ai pas de message pour me dire de le reconnecter et je perds donc mes données
existe--t-il une solution, ou bien ma batterie est-elle défectueuse?
mon PC est encore sous garantie, mais si je le donne au SAV je n'ai plus de portable!
merci de votre conseil
cbm17
J'ai acheté un ASUS Ultrabook depuis Décembre 2012
quand je suis sur batterie( dans le train ), mon PC s'éteint sans prévenir au bout de 1h environ, alors que ma jauge est pleine et que je surveille
normalement je pensais avoir une autonomie de 3à 4 heures sur batterie
je n'ai pas de message pour me dire de le reconnecter et je perds donc mes données
existe--t-il une solution, ou bien ma batterie est-elle défectueuse?
mon PC est encore sous garantie, mais si je le donne au SAV je n'ai plus de portable!
merci de votre conseil
cbm17
A voir également:
- Mon PC Ultrabook Asus s'éteint sans prévenir sur batterie
- Mon pc est lent - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
salutations, il faudrait aller voir dans les options d'alimentation , si tu n'as pas une mise en veille après quelques minutes sur batterie etc, sinon oui il est possible que la batterie soit morte.
si jamais c'est le cas tu peux en trouver partout sur le net et avec plus d'ampérage que celle d'origine, donc elle tiendra plus longtemps.
je vais dire une bêtise pour exemple si elle faisait 1600 mA , tu peux trouver la même en 2400 mA et donc sera plus puissante et tiendra plus longtemps et tu peux en trouver pour une trentaine d'euros.
si jamais c'est le cas tu peux en trouver partout sur le net et avec plus d'ampérage que celle d'origine, donc elle tiendra plus longtemps.
je vais dire une bêtise pour exemple si elle faisait 1600 mA , tu peux trouver la même en 2400 mA et donc sera plus puissante et tiendra plus longtemps et tu peux en trouver pour une trentaine d'euros.