CHKDSK disque dur

Fermé
Sirinech23 - 7 sept. 2013 à 00:40
vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 sept. 2013 à 00:46
bonsoir a tous ,
j'ai remplacer derniérement mon disque dur interne chez un technicien et lors de 2éme utilisation le pc devient trés lent et j'arrive méme pas a copier ou sauvegarder mes fichiers importants
alors lors du demarrage une fenetre s'affiche '' verifier l'integrité de disque dur E "
j'ai accepter la verification mais elle se bloque au niveau de 2éme etape j'ai chercher beaucoup de solution mais rien chaque operation se bloque
aider moi svp surtous a sauvegarder mes fichiers "fichiers trés important de travail"
svp y a t-il de solution ??
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 3 547
7 sept. 2013 à 00:46
salut Sirinech23

commence déjà par vérifier Windows sur le disque "C:\"

dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
tu le fais
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )

à+
0