[Xen] Virtualisation Mandriva
thor
-
thor -
thor -
[Xen] Virtualisation Mandriva
Bonjour !
Voila je suis en stage dans un lycée et j'ai comme projet une virtualisation avec Xen. J'ai lu la doc intallé Xen, émulé windows, redhat et debian sarge mais voila... j'ai besoin d'émuler mandriva et là... aucune doc :(
j'ai réussi à trouver des docs pour free BSD mais aucune pour mandriva
Est-ce que quelqu'un aurait des informations à me communiquer ou des liens que je puisse m'informer et finalement émuler un jolie mandriva sur mon beau serveur tout neuf ??
Bonjour !
Voila je suis en stage dans un lycée et j'ai comme projet une virtualisation avec Xen. J'ai lu la doc intallé Xen, émulé windows, redhat et debian sarge mais voila... j'ai besoin d'émuler mandriva et là... aucune doc :(
j'ai réussi à trouver des docs pour free BSD mais aucune pour mandriva
Est-ce que quelqu'un aurait des informations à me communiquer ou des liens que je puisse m'informer et finalement émuler un jolie mandriva sur mon beau serveur tout neuf ??
A voir également:
- [Xen] Virtualisation Mandriva
- Sécurité basée sur la virtualisation désactivé - Accueil - Optimisation
- Telecharger xen - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Activer virtualisation bios asus ✓ - Forum BIOS
3 réponses
Je pense avoir trouvé pour ceux que cela intéresse.
Je n'ai pas encore tester mais apparement il faudrait utiliser la fonction "Pysical to Virtual Conversion" en gros une conversion d'un systéme existant en un systéme virtuel.
Je reposterais quand j'aurais fais les tests !!
Mais si vous avez d'autres techniques j'en aurais besoin...
Merci
Je n'ai pas encore tester mais apparement il faudrait utiliser la fonction "Pysical to Virtual Conversion" en gros une conversion d'un systéme existant en un systéme virtuel.
Je reposterais quand j'aurais fais les tests !!
Mais si vous avez d'autres techniques j'en aurais besoin...
Merci