D3dx9_30.dll

mouhsen.realist Messages postés 9 Statut Membre -  
mouhsen.realist Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, quand j'essai de jouer Pro Evolution Soccer 2013 su mon pc, un message me signale qu'il me manque d3dx9_30.dll. qu est ce je fait pour jouer pes 2013 please reponds moi

5 réponses

aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Il te dit qu'il manque une librairie DirectX9. Donc installes Directx9 et le probème devrait se résoudre.
1
mouhsen.realist Messages postés 9 Statut Membre 1

aramir Quelques explications sur la façon de résoudre mon problème avec le jeu, s'il vous plaît exactement ce qu'il faut faire
0

mon amie Mon ami, vous avez installé le jeu normal d'un CD-ROM dvd jeu prêt à ouvrir, mais quand est-ce que je l'ouvre me montrer le panneau écrit par l'erreur dans le système et dans le milieu n'est pas possible d'exécuter le programme parce qu'il avait besoin d3dx9_30.dll dans l'ordinateur a essayé de réinstaller le logiciel pour corriger cette erreur avec la science J'ai réinstallé plusieurs fois sans peu d'avantages
0

Désolé, mais je ne comprend rien du tout ><.
0

JE NE PEUX PAS DEMARRER LE JOUE DE PES 2013 PUISQUE LE PROGRAMME IL MANQUE d3dx9 dll SUR MON PC .. QU EST QU IL FAUT FAIRE
0

COMME JE DISAIS, IL FAUT INSTALLER DIRECTX9, ET ECRIRE EN MAJUSCULES NE T AIDERA PAS A MIEUX ECRIRE FRANCAIS !
0

Bonsoir, merci pour le conseil précédent, mon ami, maintenant je joue normal, mais montrez-moi un message d'avertissement comme suit:

??? (ATTENTION : votre ordinateur ne depose pas de la configuration minimale requise pour executer ce logitiel. par consequant des erreur risquent de survenir . lacarte video ne repond pas a la configuration minimale requise [ GPU]:VRAM 128 Mb)

s'il vous plaît ce qui signifie que vous continuez dans le jeu. Est-ce un effet négatif sur votre ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, merci pour le conseil précédent, mon ami, maintenant je joue normal, mais montrez-moi un message d'avertissement comme suit:

??? (ATTENTION : votre ordinateur ne depose pas de la configuration minimale requise pour executer ce logitiel. par consequant des erreur risquent de survenir . lacarte video ne repond pas a la configuration minimale requise [ GPU]:VRAM 128 Mb)

s'il vous plaît ce qui signifie que vous continuez dans le jeu. Est-ce un effet négatif sur votre ordinateur et meeeeeeeeeeerciiiiiiiii beucoup
0