5 réponses
Il te dit qu'il manque une librairie DirectX9. Donc installes Directx9 et le probème devrait se résoudre.
aramir Quelques explications sur la façon de résoudre mon problème avec le jeu, s'il vous plaît exactement ce qu'il faut faire
mon amie Mon ami, vous avez installé le jeu normal d'un CD-ROM dvd jeu prêt à ouvrir, mais quand est-ce que je l'ouvre me montrer le panneau écrit par l'erreur dans le système et dans le milieu n'est pas possible d'exécuter le programme parce qu'il avait besoin d3dx9_30.dll dans l'ordinateur a essayé de réinstaller le logiciel pour corriger cette erreur avec la science J'ai réinstallé plusieurs fois sans peu d'avantages
JE NE PEUX PAS DEMARRER LE JOUE DE PES 2013 PUISQUE LE PROGRAMME IL MANQUE d3dx9 dll SUR MON PC .. QU EST QU IL FAUT FAIRE
Bonsoir, merci pour le conseil précédent, mon ami, maintenant je joue normal, mais montrez-moi un message d'avertissement comme suit:
??? (ATTENTION : votre ordinateur ne depose pas de la configuration minimale requise pour executer ce logitiel. par consequant des erreur risquent de survenir . lacarte video ne repond pas a la configuration minimale requise [ GPU]:VRAM 128 Mb)
s'il vous plaît ce qui signifie que vous continuez dans le jeu. Est-ce un effet négatif sur votre ordinateur
??? (ATTENTION : votre ordinateur ne depose pas de la configuration minimale requise pour executer ce logitiel. par consequant des erreur risquent de survenir . lacarte video ne repond pas a la configuration minimale requise [ GPU]:VRAM 128 Mb)
s'il vous plaît ce qui signifie que vous continuez dans le jeu. Est-ce un effet négatif sur votre ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, merci pour le conseil précédent, mon ami, maintenant je joue normal, mais montrez-moi un message d'avertissement comme suit:
s'il vous plaît ce qui signifie que vous continuez dans le jeu. Est-ce un effet négatif sur votre ordinateur et meeeeeeeeeeerciiiiiiiii beucoup
s'il vous plaît ce qui signifie que vous continuez dans le jeu. Est-ce un effet négatif sur votre ordinateur et meeeeeeeeeeerciiiiiiiii beucoup