PC portable s'allume à heure fixe et s'éteint inopinément
pouge49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba et j'ai deux problèmes
1/ il s'allume tous les jours à 8h15 du matin ... mais uniquement s'il est branché sur secteur et ce quel que soit l'endroit où je me trouve.
2/ il lui arrive de s'éteindre brusquement, essentiellement quand je suis sur un jeu et bien entendu juste avant que je puisse sauvegarder ma partie.
Des ides ??
J'ai un PC portable Toshiba et j'ai deux problèmes
1/ il s'allume tous les jours à 8h15 du matin ... mais uniquement s'il est branché sur secteur et ce quel que soit l'endroit où je me trouve.
2/ il lui arrive de s'éteindre brusquement, essentiellement quand je suis sur un jeu et bien entendu juste avant que je puisse sauvegarder ma partie.
Des ides ??
A voir également:
- PC portable s'allume à heure fixe et s'éteint inopinément
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
4 réponses
Bonjour,
Hum oui je dirai un contrôle parental .... ch**** ces trucs la. Par contre s'eteindre brusquement tu veux dire qu'il s'arrête ? pas qu'il devient noir d'un coup ^^ ?
Donc tu va dans : Panneau de config --> Comptes et protection des utilisateurs --> Contrôle parental --> tu séléctionne ton compte et tu me dit si il est activé.
Hum oui je dirai un contrôle parental .... ch**** ces trucs la. Par contre s'eteindre brusquement tu veux dire qu'il s'arrête ? pas qu'il devient noir d'un coup ^^ ?
Donc tu va dans : Panneau de config --> Comptes et protection des utilisateurs --> Contrôle parental --> tu séléctionne ton compte et tu me dit si il est activé.
Pas de contrôle parental activé, je suis le seul à utiliser ce PC e j'ai le compte administrateur.
Oui, il s'éteint brusquement et il faut le rallumer au bouton
Oui, il s'éteint brusquement et il faut le rallumer au bouton
Hum je voit pas ce que ça peut être désolé mais patiente quelqu'un d'autre te répondera. C'est peut être au niveau materiel :/