Déplacer des cellules de texte
Malphas1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zoul67 Messages postés 2001 Statut Membre -
Zoul67 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tableau excel (cellules généralement remplies avec du texte) avec environ 30 colonnes et je voudrais l'imprimer dans une seule page, mais avec 30 colonnes, visuellement c'est pratiquement impossible à lire tellement c'est petit. Donc, je voudrais garder les colonnes A à J, déplacer les colonnes K à T en dessous des colonnes A à J et ainsi de suite. J'aimerais savoir s'il existe une formule ou une façon de faire autre que de couper et coller les cellules puisque j'ai plusieurs données à imprimer (que j'utilise avec le filtre).
J'espère que c'est assez clair et quelqu'un a une solution pour moi!
Merci
j'ai un tableau excel (cellules généralement remplies avec du texte) avec environ 30 colonnes et je voudrais l'imprimer dans une seule page, mais avec 30 colonnes, visuellement c'est pratiquement impossible à lire tellement c'est petit. Donc, je voudrais garder les colonnes A à J, déplacer les colonnes K à T en dessous des colonnes A à J et ainsi de suite. J'aimerais savoir s'il existe une formule ou une façon de faire autre que de couper et coller les cellules puisque j'ai plusieurs données à imprimer (que j'utilise avec le filtre).
J'espère que c'est assez clair et quelqu'un a une solution pour moi!
Merci
A voir également:
- Déplacer des cellules de texte
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide