Messagerie windows mail sous vista

Résolu/Fermé
BICQUET Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 12 avril 2007 à 00:01
 aikidoka - 8 avril 2009 à 12:58
bonjour
j'ai un souci de configueration pour windows mail sous vista malgré les differents forums je ne trouve pas de solution je ne peux pas recevoir mes E mails ,alors que je peux les envoyer je suis Chez Tiscali
j'ai un message d'erreur de hors delaie permanent
quelqu'un a t il eu ce pb et surtout quelqu'un a t il une astuce
merci a tous
A voir également:

71 réponses

Bonjour à vous,
je n'arrive pas à supprimer les emails antérieurs à une certaines date . la réponse est l'interface de messagerie a rencontré une erreur inconnue que dois je faire? je suis équipe de xp familial et outlook 2002.
Merci de m'accorder un peu de votre temps.
Et bonne année
0
bonjour a tous et meilleurs voeux
mon probleme avec windows mail et outlook est que je reçois 10 a 15 fois le meme message et je n ai pas trouvé de solution - j ai beau les supprimer ils reviennent au cours de 3 a 4 connections et puis ça s arrete, je n y comprends plus rien a rien, si vous pouvez m aider, merci d avance
0
belledeschamps Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 17:00
J'ai le même problème. J'ai un nouvel ordi avec windows mail sous vista. J'ai voulu importer mes messages d'outlook express et depuis j'ai un message d'erreur: "Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."
La mémoire est largement suffisante j'ai vérifié. J'essaye alors d'éliminer ces mails que je ne parviens pas à lire et là j'ai un deuxième message d'erreur : "une erreur inconnue s'est produite" et impossible de supprimer les mails en question. Je dois en avoir une bonne vingtaine dans ma corbeille impossible de la vider.
Y a t'il une solution?
0
Salut tout le monde,
J'ai aussi un pb depuis environ 5jours, lors de la récéption de mails, il y'a eu un pb avec windows mail,qui a eun un bug, et depuis j'ai un mail que je ne peux ni lire ni supprimer.
Merci de me tuyauter sur ce pb.A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,
J'ai aussi un pb depuis environ 5jours, lors de la récéption de mails, il y'a eu un pb avec windows mail,qui a eun un bug, et depuis j'ai un mail que je ne peux ni lire ni supprimer.
Merci de me tuyauter sur ce pb.A+
0
moi aussi j'ai vista et j'ai le même problè je mais mon adresse yahoo aprè je resoi les mail mais je pe pas y répondre pk ?
0
delfine76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
10 févr. 2008 à 00:23
bonjour à tous,

en tant que débutante, je ne parviens plus à envoyer mes email.
ils restent dans la boite d'envoi
MESSAGE :
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: Votre annonce "Collection de voitures métal 1/18ème" sur Leboncoin.fr', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <unknown[195.7.96.163]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
0
delfine76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
10 févr. 2008 à 10:27
Bonjour,

J'ai aussi le même probleme , je suis sous vista, je reçois mes mails, mais ne peut en envoyer aucun, mon pop et mon smtp sont ok et le code netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
n'a rien fait.
Je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide.

je vais essayer de vous envoyer un mail, mais il va reter dans ma boite d'envoi avec le message d'erreur suivant :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'sos pas d'envoi de message possible !', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <unknown[195.7.96.163]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

je suis bloquée ! tout fonctionnait impec et là, sans prévenir, ça plante !

rien de spécial, rien de plus, rien de moins, je ne comprends pas.

Existe-t-il un autre logiciel GRATUIT pour recevoir et envoyer des emails ?

Si oui, quel est son nom et comment le télécharger ?

par avance, merci de votre aide.

heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci pour aider les personnes en détresse !

J'ai des personnes qui m'ont contactée par email et qui n'ont que ce moyen de me contacter, et je ne peux pas leur répondre.
c'est embêtant !

à très vite j'espère,

cordialement,

delfine76
0
gentilgremlin
10 févr. 2008 à 15:13
idem, même problème, je reçois nickel mais je ne peux envoyer sauf avec mon compte hotmail qui fonctionne parfaitement bien.J'ai installé windows live mail et ensuite essayé windows mail et là incrédimail, j'ai tjours le même soucis.
Alors, pour répondre à mes mails, je vais sur le site de mon fournisseur d'adresse mail, c'est à dire free. De là, j'envoie mes réponses mais c'est très chiant...
Si vous avez une soluce....
Je n'arrive pas non plus a virer vista de ma machine pour remettre xp et retrouver la possibilité d'envoyer mes mails normalement.
J'ai un toshiba P2001DE.
0
je viens d'ouvrir un compte sur internet autre que celui que j'ai pour une autre personne et je peux envoyer les message mais ne les recois pas je n'arrive pas a acceder a ma boite de reception est ce que quelqu'un sais comment je pourrais faire merci
0
ayant un serveur sous SSL je ne puis passer sous messagerie avec avec windows vista il me marque une erreur pop3 et smtp pourriez-vous m'aider svp
0
Bonjour, j'ai 2 comptes utilisateurs dans windowsmails, mais je ne reçois les mails que d'un, alors que les codes et mot de passe dans propriétés sont bons, lorsque je fais envoyer/recevoir il m'exécute les 2 adresses email, c'est ok. Mais je ne reçois que les mails d'une adresse? Et si je vais sur le portail orange, là je trouve les messages de ma 2ème adresse, que doit je faire pour tout avoir sur windowsmail, merci. Avant ça me marchais bien et d'un coup se problème.
0
bonjour
je fait appel a votre aide .sur windows mail lorsque que je fais un nouveau message il est impossible de passer par le A.
jai un message suivant,impossible de choisir les destinataires.et sur les contacte je ne rien modifier.une fenêtre apparait et disparait aussitôt.
merci d avance
0
bonjour,
peut être y a t-il des messages bloqué dans ta boîte d'envoi???
Alors vas dans window mail, vas sur boîte d'envoi, et supprimes les messages qui sont dans ta boîte d'envoi!
il faut tout essaer
0
bonjour a tous je n' arrive pas a envoyer des messages avec des pièces jointes, je fais <insertion<puis< pièces jointes< et la plus rien, la boite mail se ferme et je reviens a ma page bureau; s' il vous plait aider moi car pas de chance je n' y connais pas grand chose en informatique....
0
bonsoir
j'ai essayé de faire un envoi de photos par dossier compressé mais apparemment ça ne fonctionne pas
peut-on me donner les consignes de A à Z pour effectuer cette manip "novice dans cette fonction!!merci d'avancesio
0
bonjour
voila je n'arrive pas a règler le clavier sous windows mail quand je redige un courrier le A correspond au Q le M au point virgule alors que dans word et la hotmail cela marche bien ce n'est donc pas un problème de clavier quelqu'un peut me dire ce que c'est ? cela fait huit jours que je me prend la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bjr comment crée une adresse E-Mail pour windows mail
configuration vista EN SUIVANT LES CONFIGURATION DèS QUE L' ON OUVRE windows mail . Je ne c po ce qu' il fo faire . fo t' il prendre POP3 ou otre chose. mrc
0
Bonsoir

je cherche quelqu'un qui connais bien vista
j'ai un soucis sur mon ancien ordi j'avais xp familliale et j'avais hotmail et messenger
mon ordi et cassé alors je me suis achetter un ordi portable sous vista
mais voila j'ai messenger la pas de prob , mais je n'arrive pas a avoir explorer hotmail sous vista et je suis bien embetté car sur messenger vista je n'ai les favoris , comme j'avais sur hotmail xp et j'avais des adresses de sites tres importantes

Merci a la personne qui pourra m'aider
0
Bonjour j'ai un souci. en effet quand j'essaye d'envoyer un messag a quelqu'un un message s'affiche en disant:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'probleme', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

quelqu'un pourrais m'aider ?
0