Messagerie windows mail sous vista

Résolu/Fermé
BICQUET Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 12 avril 2007 à 00:01
 aikidoka - 8 avril 2009 à 12:58
bonjour
j'ai un souci de configueration pour windows mail sous vista malgré les differents forums je ne trouve pas de solution je ne peux pas recevoir mes E mails ,alors que je peux les envoyer je suis Chez Tiscali
j'ai un message d'erreur de hors delaie permanent
quelqu'un a t il eu ce pb et surtout quelqu'un a t il une astuce
merci a tous
A voir également:

71 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:00
salut ta solution ne marche pas pour moi en vois tu une autre?
5
Pour ouvrir les liens si tu t'es aasuré qu'ils n'etaient pas bloqués .Tu dos exécuter mail en temps qu'administrateur click droit sur le fichier windowsmail.exe
4
vivian86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 19:00
vous êtes INCROYABLE sur ce site et oui ça marche...
Vous êtes vraiment des GENIS !!!encore un grand merci
bonne année 2008
4
Bonjour, voici le message que je me prend en essayant d'envoyer un mail avec windows mail.
j'ai vérifié les parametre de mon compte avec un tech de chez tele2 il sont OK, j'ai fais un test en direct par webmail c'est ok ! j'ai meme essayer l'astuce plus haut mais rien a faire il veux rien entendre ! Si quelque a une solution ou un début de piste je suis preneur ! Merci !

"L'adresse de messagerie refusée était 'dreinhard@tete2.fr'. Objet 'test 1', Compte : 'Tete2', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '572 dreinhard@tete2.fr host name is unknown', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 572, Numéro d'erreur : 0x800CCC78'
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le meme probleme que precedement cite, sauf que c'est pour les mails supprimes.

J'ai pu corriges la meme erreur dans la boite d'envoi avec WMUTIL151 .

Mais la , le logiciels ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre reponse.

Sebastien Cossus
3
Bonjour,
je suis chez alice depuis le 1 er septembre, j'ai eu ma dose de probleme, ca marchait un peu mieux, pas trop mal on va dire (pc avec dd 80 go, 256 de ram, marque fujistu siemens) mon probleme est que je peux surfer sur internet:ok mais je ne peux pas acceder a ma boite mail (aliceadsl/mail.fr) rien ne se passe, page blanche, avec toujours marqué terminé en bas de page, actualisé ne fait rien, j'ai bit defender total security 2008, j'ai baissé les niveaux de securite au maximum, idem, Si quelqu'un peut m'aider. Attention je ne suis pas un pro de l'informatique
merci d'avance.
3
sous windows mails comment peu ton avoir deux compte differents donc deux boites de reception differentes avec mot de passe

merci d avance a tous
2
bjr , j'ai essayé ta solution et il me reponds : echec de la commande set global sur IPv4 l'opération demandée necessite une élévation. c'est qoui une élévation? merci de m'aider mon ami! michou
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 juil. 2007 à 16:02
'lu

Dans les ASTUCES DE CCM !!!
1
Lilibelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 17:08
Salut, j ai pas de probleme avec windows live mais avec windows mail enciennement outlook.
0
bonjour, j'ai un problème dans windows mail ( VISTA) , je n'arrive pas à ouvrir les liens dans un texte que je reçois en messagerie. j'ai pourtant mis internet explorer 7.0 en programme par défaut mais niet. merci
j'ai acheté une UC en février avec windows VISTA
1
merci à Esclavier, ça marche, c'est sympa à + si j'ai des problèmes!
1
Bonjour,

Je viens d'acheter le 3 septembre 2007 un PC ACER.avec Vista bien sur en l' installant tout a bien fonctionné.Je suis avec Orange depuis 10 ans. et Incredimail.
Depuis deux jours je ne peux plus me servir d'Incredimail alors que tout fonctionnait.
Je ne peux plus recevoir de messages sauf dans Orange. mais il ne me dispatche plus sur Incredimail.
Windows mail avec lequel j'ai envoyé 2 messages ne les a pas envoyé et ils sont bloqués quelque part et je ne sais où.
De plus dans Windows mail, normalement à gauche de l' ecran et comme dans Incredimail,on trouve reception,puis en dessous messages envoyes, puis brouillon ,boite d' envoi et autres.
Impossible de trouver ceux ci.j'ai reinstalle Vista , le probléme est le meme.
en plus il ne reconnait pas mes serveurs pop et smtp.
Que puis je faire?
Merci à vous.
1
J'ai bien essayé de rentrer la super formule cr moi-même soucis (messagerie n s'affiche plus !) mais cela m'affiche "l'opération demandée nécessite une élévation" ? que dois-je faire de plus ?
1
sylvainnemo
14 mai 2008 à 12:30
j'ai un probleme avec windows mail et orange , tout marchait bien puis un jour j'ai eu ce message Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
je suis sous vista , j'ai tout reparametrer plusieur fois tjs la meme chose est-ce que quelqu'un a une solution?
1
salut,

j'ai copier ce code

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

mais je ne peux toujours pas envoyer de mail avec tiscali devenue alice via outlook ou windows mail sniff

merci de votre aide
0
lorka Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 1
29 août 2007 à 15:15
Bonjour, j'ai un tout petit problème de réglage de WINDOWS MAIL....Je ne vois pas les images qui sont dans les mails.
Ce doit un tout petit réglage mais ou ???????? MERCI
0
merci Bicquet!! enfin,la solution!! ton tuc marche aussi sous vista basic. super!!
0
Bonjour,
j'ai acheté un portable. Impossible de créer un compte avec vista. Toujours un message d'erreur relatif au serveur : ne peut trouver pop3.
Je passe par tele2 pour le potable de ma compagne. J'ai réussi a créer un compte avec yahoo mais pas avec avec microsoft.com comme il est décrit dans le manuel d'installation. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 nov. 2007 à 13:07
Slt

Tu as regardé ici ??

0
salut..moi j'ai fais un erreur en entrant mon adresse ,,,comment faire pour corriger...c'est pour envoyer des cartes sur outloock?
on me marque l'erreur du serveur no...0x800ccc0d comment corriger merci
0
silvertip Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
19 déc. 2007 à 18:18
Bonsoir, j'ai suivi vos conseils donnés concernant "messagerie mail sous vista" mais je n'ai pas trouve CMD,par contre dans PILOTE SYSTEME j'ai vu <souligne >cmdide<>,j'ai clique mais rien, sans doute n'est ce pas le bon fichier ,j'ai également regardé sans tous les autres mais toujours rien, vous m'aideriez beaucoup si vous pouviez me dire où le trouver, cette formule est-elle valable pour Windows live messenger? D'avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, depuis le temps que je galère, je dois spécifier aussi que c'est 1 portable en réseau .
0