Messagerie windows mail sous vista
Résolu/Fermé
BICQUET
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
12 avril 2007 à 00:01
aikidoka - 8 avril 2009 à 12:58
aikidoka - 8 avril 2009 à 12:58
A voir également:
- 0x800ccc18 windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
71 réponses
Bonjour
J ai enfin trouvé comment avec Windows Mail lire mes message avec free au lieu d aller sur le site ...
J espere vous aider
Aller a cette adresse et surtout suivre bien les instruction
-- Pour Free => http://hd46.free.fr/spip.php?article52
Bien Cordialement
J ai enfin trouvé comment avec Windows Mail lire mes message avec free au lieu d aller sur le site ...
J espere vous aider
Aller a cette adresse et surtout suivre bien les instruction
-- Pour Free => http://hd46.free.fr/spip.php?article52
Bien Cordialement
Bonjour c'est la première fois que je me sers de ce forum de discussion je viens d'acheter une nouvelle tour sous Vista impossible de trouver le serveur de messagerie pour pouvoir envoyer des e-mails l'ordinateur ne veut pas de pop trois et smtp se faire merci
bonjour
J'ai un portable avec vista et j'utilise windows mail depuis une semaine j'envoie des messages que personnes ne reçoit
Je réceptionne normalement mes mails et quand je veux répondre, ma réponse part dans l'inconnu.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance
J'ai un portable avec vista et j'utilise windows mail depuis une semaine j'envoie des messages que personnes ne reçoit
Je réceptionne normalement mes mails et quand je veux répondre, ma réponse part dans l'inconnu.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance
bonjour a tous je ne connait pas beaucoup l'informatique et j'ais un petit souci avec ma boite e.mails windows vista
je ne peut pas envoyé des messages. Une fenetre s'ouvre et me dit : code erreur: 0x800ccc19
Svp les connaisseurs pouvez vous m'aider???
je ne peut pas envoyé des messages. Une fenetre s'ouvre et me dit : code erreur: 0x800ccc19
Svp les connaisseurs pouvez vous m'aider???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila vista me dit qu ilne trouve pas chaque fois que jessaye d ouvrir un message!je comprends pas ce qui se passe! en plus suis novice! quelqu un peut m aider svp d av&ance merci
!
!
salut, j'ai une fois eu ce probleme et on m'a dit d'augmenter le delai
pour cela il faut aller dans: outils, comptes
une fois a ce stade, il faut selectionner le compte concerné (celui avec lequel il y a un probleme) et cliquer sur propriétés
ensuite dans l'onglet avancé, il faut augmenter le délai d'expiration du serveur
voila, après cela ma messagerie fonctionnait a merveille
Par contre si tu peux m'aider, car depuis 5 jours, je n'arrive plus a envoyer mes messages, ils restent dans la boite d'envoi avec le message d'erreur suivant: " Échec de la connexion au serveur. Objet 'vive le debut', Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
merci d'avance ++
pour cela il faut aller dans: outils, comptes
une fois a ce stade, il faut selectionner le compte concerné (celui avec lequel il y a un probleme) et cliquer sur propriétés
ensuite dans l'onglet avancé, il faut augmenter le délai d'expiration du serveur
voila, après cela ma messagerie fonctionnait a merveille
Par contre si tu peux m'aider, car depuis 5 jours, je n'arrive plus a envoyer mes messages, ils restent dans la boite d'envoi avec le message d'erreur suivant: " Échec de la connexion au serveur. Objet 'vive le debut', Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'relay.skynet.be', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
merci d'avance ++
tharreau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 13:44
1 oct. 2008 à 13:44
bonjour, tu as l'ai de t'y connaitre en informatique donc je m'adresse à toi bicquet. depuis plusieurs jours je ne parviens plus à me connecter à msn. j'ai essayé plien de choses j'ai même dsinstaller et reinstallet msn, rien ne marche. peux tu m'aider je suis désespérer et pas très calé en informatique. merci j'ai un code erreur 80048821 ça peut aider.
j'ai vista et la version 8 de msn
j'ai vista et la version 8 de msn