Microsoft outlook : une signature par compte
valerie burdin
-
Jif -
Jif -
Bonjour,
Est-il possible d'insérer automatiquement des signature pour mes messages en fonction du compte de messagerie utilisé (je ne veux plus le faire manuellement).
Comment ?
Merci
Et par la même peut-on utiliser un papier à lettre propre à chacun des compte de messagerie (et non plus le même à moins de le changer à chaquemessage).
Est-il possible d'insérer automatiquement des signature pour mes messages en fonction du compte de messagerie utilisé (je ne veux plus le faire manuellement).
Comment ?
Merci
Et par la même peut-on utiliser un papier à lettre propre à chacun des compte de messagerie (et non plus le même à moins de le changer à chaquemessage).
A voir également:
- Signature compte microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
Je m'excuse mais il est pourtant précisé que :
Notez qu'il est possible de choisir une signature en fonction du compte de messagerie utilisé en cliquant sur "Avancé".
Notez qu'il est possible de choisir une signature en fonction du compte de messagerie utilisé en cliquant sur "Avancé".
Effectivement pour outlook express c'est possible, comme indiqué.
Mais ceci ne semble pas possible pour microsoft outlook .
bonne soirée
Mais ceci ne semble pas possible pour microsoft outlook .
bonne soirée
Bonjour,
J'utilise Outlook 2002, avec 3 comptes de messagerie.
Je souhaite affecter à chaque compte une signature différente
Comment faire ce paramétrage
Merci
J'utilise Outlook 2002, avec 3 comptes de messagerie.
Je souhaite affecter à chaque compte une signature différente
Comment faire ce paramétrage
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !
J'utilise Outlook 2007 et suis confronté au même problème (heu... et j'ai déjà "fouiné" !).
Je ne peux pas affecter une signature par compte.
De plus, je recherche une solution pour lorsque on clique sur "nouveau message", outlook n'utilise pas le compte par défaut, mais propose le choix dans les différents comptes.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Au fait : Meilleurs voeux pour 2008 !!!
J'utilise Outlook 2007 et suis confronté au même problème (heu... et j'ai déjà "fouiné" !).
Je ne peux pas affecter une signature par compte.
De plus, je recherche une solution pour lorsque on clique sur "nouveau message", outlook n'utilise pas le compte par défaut, mais propose le choix dans les différents comptes.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Au fait : Meilleurs voeux pour 2008 !!!