Problèmes de restauration système
nat1961
Messages postés
1096
Statut
Membre
-
nat1961 Messages postés 1096 Statut Membre -
nat1961 Messages postés 1096 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger un programme de graveur cd, ce programme a ramené
des rookits qui ont été détecté par avast, un scan a été fait, et depuis à l'ouverture
de windows une fenêtre s'affiche et ça m'inquiète,
merci de me répondre
J'ai voulu télécharger un programme de graveur cd, ce programme a ramené
des rookits qui ont été détecté par avast, un scan a été fait, et depuis à l'ouverture
de windows une fenêtre s'affiche et ça m'inquiète,
merci de me répondre
A voir également:
- Problèmes de restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wouaaaaaa 157 infections, j'y crois pas, à quoi sert Avast!!!!!
~~~ https://www.cjoint.com/c/CIjtZ4uYXg3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ https://www.cjoint.com/c/CIjtZ4uYXg3 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ça va beaucoup mieux, merci, par contre une question stp,
je dois faire réparer ma tour qui est encore en garantie, car j'ai tjours
le problème de graveur cd, dois je faire une sauvegarde de tous mes documents?? ils ont reformater mon disque,,
je dois faire réparer ma tour qui est encore en garantie, car j'ai tjours
le problème de graveur cd, dois je faire une sauvegarde de tous mes documents?? ils ont reformater mon disque,,
mon graveur m'a lâché pendant une gravure, mmnt il ne grave plus, ne lis plus les cd mais que les dvd, il ne parait plus dans le poste de travail, mais quand je lance ma config.com, il le détecte????et en remettant les drivers , rien n'y fait
t'as essayé ca ?
panneau de configuration /system/materiel/gestionnaire de périphérique/lecteur de disque/double click/metre a jour le pilote
panneau de configuration /system/materiel/gestionnaire de périphérique/lecteur de disque/double click/metre a jour le pilote