Deux écrans avec différentes résolutions
Yoki
-
Yoki -
Yoki -
Bonjour,
J'ai deux écrans et j'aimerai utiliser la fonction " étendre" dans les paramètres d'affichage mais comme mes deux écrans ne sont pas la même résolution ( le premier de 1920x1080 et le deuxième de 1600x900 ). Est-il possible sur l'un garder 1920x1080 et sur l'autre 1600x900 ?
Actuellement, l'affichage de mon écran de 1920x1080 ne rempli pas tout l'écran, dans les paramètres il est indiqué qu'il est bien en 1920x1080, pourquoi ne rempli t-il pas l'écran ? Avec mon deuxième écran, il n'y aucun souci, il se met directement en 1600x900 sans bordure.
Ma carte graphique est une Radeon 7770.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai deux écrans et j'aimerai utiliser la fonction " étendre" dans les paramètres d'affichage mais comme mes deux écrans ne sont pas la même résolution ( le premier de 1920x1080 et le deuxième de 1600x900 ). Est-il possible sur l'un garder 1920x1080 et sur l'autre 1600x900 ?
Actuellement, l'affichage de mon écran de 1920x1080 ne rempli pas tout l'écran, dans les paramètres il est indiqué qu'il est bien en 1920x1080, pourquoi ne rempli t-il pas l'écran ? Avec mon deuxième écran, il n'y aucun souci, il se met directement en 1600x900 sans bordure.
Ma carte graphique est une Radeon 7770.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Deux écrans avec différentes résolutions
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Salut,
As-tu essayé de lancer un programme en plein écran (navigateur agrandi?).
Ou alors tu as juste vu que le fond d'écran ne faisait pas la bonne taille?
As-tu essayé de lancer un programme en plein écran (navigateur agrandi?).
Ou alors tu as juste vu que le fond d'écran ne faisait pas la bonne taille?