Trop d erreurs

Résolu/Fermé
dreo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 11 avril 2007 à 22:28
dreo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 - 13 avril 2007 à 10:55
Bonjour a tous
Voilà je suis envahie de messages d'erreurs a chaque fois que je veux ouvrir un programme ou autre. Avant tout marchait très bien et maintenant une fois sur deux les programmes doivent fermés car ils ont rencontrés un probleme. J'ai remarqué qu'il s'agissait souvent de message comprenant "win32", "....exe". Je ne sais pas si cela vient de l'antivirus ou d'autre chose. comme je ne suis pas trés callée en informatique et que j'avais été très bien dépannée sur ce forum, je me retourne vers quiconque aurait une explication ou une solution a mon probleme. Merci d'avance.

1 réponse

dreo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
11 avril 2007 à 22:48
je rajoute un exemple : je voulais ouvrir outlook express et je n'ai pas pu, le message est : drwtsn32.exe a rencontré un pbm et doit fermé... et c'est presque a chaque fois pareil meme pour d'autre application (windows media player, un jeu ...) please aidez-moi...
0
Bonsoir,

Essaie la manip suivante :

Démarrer
Exécuter
regsvr32 /u shmedia.dll
0
dreo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
12 avril 2007 à 08:45
salut laurent, je viens de trouver ta rep ce matin, alors j'ai essayé et execution a reussi. Maintenant je ne sais pas si cela a resolu mon probleme d'erreurs a repetition. Ce matin j'en avais encore 5 qui se succedaient dont des applications de mises a jour qui se font la nuit qui ne peuvent plus se faire, car pbme. EX/ liveupdate.exe a rencontre un pbme et doit ferme. Je commence a en avoir un peu marre car je ne vois vraiment pas ce qui bug!
0
12 avril 2007 à 17:21
je craque j'ai vraiment besoin d'aide. Voici les nouveaux messages d'erreurs que j'ai :"Taskmgr.exe arencontré un probleme, ..." + "MRT.exe a rencontre un probleme,..." + "Automatic liveUpdate Module a rencontre un probleme,..." + "WMI a rencontre un probleme..." et les autres. Qu'est ce que ça veut dire? En plus de ça mon ordi se met a ramer sec!!!! Vite aidez-moi sinon je vais l'exploser! Je redeviens raisonnable, si quelqun peut me venir en aide je lui serais reconnaissante, A++++
0
boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 38
12 avril 2007 à 17:24
demarrer -> exec -> balancer le pc par la fenetre

Non, serieux, j'pense que tu vas te prendre la tete là, une réinstallation est necessaire au moins une fois par an avec les produits microsoft.
0
dreo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 > boups11 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
12 avril 2007 à 18:31
ok boups11 je pense que je vais suivre ton conseil et ouvrir la fenetre, euh non plutot reinstaller, la seule chose qui m'ennuie c'est que j'ai l'ordi que depuis fevrier 2007, alors je me dits que ça commence bien. Enfin, je te remercie de l'attention que tu as portee a mon probleme. A +
0