Trop d erreurs
Résolu
dreo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dreo Messages postés 15 Statut Membre -
dreo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voilà je suis envahie de messages d'erreurs a chaque fois que je veux ouvrir un programme ou autre. Avant tout marchait très bien et maintenant une fois sur deux les programmes doivent fermés car ils ont rencontrés un probleme. J'ai remarqué qu'il s'agissait souvent de message comprenant "win32", "....exe". Je ne sais pas si cela vient de l'antivirus ou d'autre chose. comme je ne suis pas trés callée en informatique et que j'avais été très bien dépannée sur ce forum, je me retourne vers quiconque aurait une explication ou une solution a mon probleme. Merci d'avance.
Voilà je suis envahie de messages d'erreurs a chaque fois que je veux ouvrir un programme ou autre. Avant tout marchait très bien et maintenant une fois sur deux les programmes doivent fermés car ils ont rencontrés un probleme. J'ai remarqué qu'il s'agissait souvent de message comprenant "win32", "....exe". Je ne sais pas si cela vient de l'antivirus ou d'autre chose. comme je ne suis pas trés callée en informatique et que j'avais été très bien dépannée sur ce forum, je me retourne vers quiconque aurait une explication ou une solution a mon probleme. Merci d'avance.
A voir également:
- Trop d erreurs
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Logiciels
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Erreur programme d'installation de Java ✓ - Forum Java
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Trop d'erreurs de saisie le système est bloqué contactez votre concessionnaire nissan - Forum Autoradio
Essaie la manip suivante :
Démarrer
Exécuter
regsvr32 /u shmedia.dll
Non, serieux, j'pense que tu vas te prendre la tete là, une réinstallation est necessaire au moins une fois par an avec les produits microsoft.