Navigation privée

mel5906 -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Après avoir lu vos commentaires je n'ai trouvé qu'une réponse pour me débarrasse de QVS enlever google, firebox et internet infecté par QV06 et autre. désactiver Google, internet explorer et firebox tous infectés et impossibilité d'aller sur un lien pour les enlever.
Je pensais qu'il serait aisé de les remettre mais je m'aperçois que c'est impossible. Aussi il ne me reste qu'une solution la navigation privée. Les avantages ne sont pas important pour moi mais quels sont les risques???
Car tout paraît merveilleux trop beau aussi à quoi dois-je m'attendre. Je n'avais pas autant de problème avec windows 7 alors qu'avec windows 8 qui n'est pas un portable tactile, j'ai beaucoup de difficultés et toutes sortes des virus que je n'avais pas car je suis sur Defender qui laisse tout passer et à l'analyse ccomplète rien. Alors que le même logiciel sur windows 7 qui s'appelait windows sécurité essential jamais de problème pourtant gratuit.
C'est une autre question je vais la formuler autrement à tous merci. Mel

1 réponse

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour,

Pourrais tu détailler "et impossibilité d'aller sur un lien pour les enlever. "

Si on te propose d'utiliser Adwcleaner en suivant ce tuto : https://www.security-helpzone.com/2013/04/14/adwcleaner-nettoyer-les-adwares/

Tu ne peux pas le télécharger ?
0